Musique sur SD CARD

• Auteur de la discussion roroger
  • Date de début
R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Bonsoir,

avant l'achat du GS4, j'ai constaté que certains avaient du mal à transférer leur musique sur la carte SD de leur GS4.
Souhaitant anticiper j'ai parcouru en long en large et presque en travers le web ainsi que le forum et la principale solution était toujours la même : le root.

Or aujourd'hui, j'ai tenté tout simplement un copié collé de mon PC vers le Tel et les fichiers mp3 sont bel et bien présents et fonctionnels.

Dois je m'attendre à de quelconques dysfonctionnements dans le futur n'ayant pas rooté?

merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Absolument aucun problème! Il n'y a que certaines applications qui demeurent obstinément sur la sd interne, mais même là, il y a des solutions! ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Je ne comprends même pas l'origine de la question que tu te poses !!! :shock:

Il n'y a jamais eu de souci à copier des fichiers (video ou musique) sur carte SD ni à les faire lire par les lecteurs appropriés :!:

Tu as vu ça sur quel site ???

R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
pateve a dit:
Bonjour,
Absolument aucun problème! Il n'y a que certaines applications qui demeurent obstinément sur la sd interne, mais même là, il y a des solutions! ;)

bon et bien c'est parfait

merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
A bientôt! :cool:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Affaire classée.... :lol: :lol: :lol:

R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
DFMirouf a dit:
Salut,

Je ne comprends même pas l'origine de la question que tu te poses !!! :shock:

Il n'y a jamais eu de souci à copier des fichiers (video ou musique) sur carte SD ni à les faire lire par les lecteurs appropriés :!:

Tu as vu ça sur quel site ???

j'en conviens, je suis long à la comprenette, mais je vais quand même tenter de t'expliquer l'origine de ma question.

Quand tu recherches "transférer musique sur SD card" c'est le branle bas de combat (enfin du point de vue d'un newbie que je suis) pour arriver à trouver une solution.

Venant d'IOS j'ai donc pensé (logiquement ou pas) que si les gars souhaitaient déplacer leur musique sur la SD card c'est qu'ils étaient à l'origine OBLIGES de mettre la dite musique d'abord sur la mémoire interne et ensuite la transférer sur la SD card.

Voilà tout simplement l'explication...

Sujets en relation

Haut Bas