mx player

• Auteur de la discussion Manue0387
  • Date de début
M

Manue0387

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Bonjour,

J'ai installé mx player sur ma tablette afin de pouvoir lire des vidéos. Au début tout se passait bien, j'allais notamment sur uptobox et je pouvais lire les vidéos comme un streaming, sans besoin de télecharger le fichier. Je cliquais sur lien du telechargement, et mx player m'étais proposé pour lire la vidéo
Mais depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir aucune vidéo, notamment je dois télecharger le fichier et cela m'indique impossible de lire le fichier.
Quand j'essayé d'ouvrir le fichier, aucune application de lecteur vidéos ne m'est proposé. J'ai installé un codec mais rien y fait.
Je dois dire que j'ai fouillé sur tout les sites mais je n'ai rien trouvé.
Je pense qu'il y à un problème de reconnaissance des fichiers, mais je dois dire que je n'ai pas réussi à identifier la source.

Si quelqu'un peut m'aider sur cette problématique je lui en serai grandement reconnaissant.

Un grand merci d'avance

T

Tardis

Bonjour

A priori, ce ne sont pas des fichiers vidéos que tu essaies de lire.

O

obiwandb67

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Bonjour à tous et bonne année 2016.
Je possède une tablette Samsung galaxy tab s sur laquelle je lis des vidéo de film téléchargés en 720p ou 1080p, encodées en *264 pour la plupart, et en *265.
Et c'est avec ces dernières que je rencontre quelques soucis.
En effet, vlc arrive à les lancer mais l'écran est complètement buggé....je pense qu'il ne prend pas en charge le *265. Si quelqu'un y arrive avec vlc, je veux bien un coup de main svp.
Du coup, j'ai installé MXPLAYER (avec codecs pour le ac3), et là ça marche (son et image) mais la vidéo est considérablement saccadée avec parfois des arrêts du son et image fixe, avant de reprendre. C'est regardable mais pas du tout satisfaisant.
Enfin, j'ai aussi installé BS player, et là ça fonctionne avec une fluidité quasi parfaite mais avec un décalage du son et de l'image (son en avance) constant et permanent même après réglages des paramètres disponibles (décalage audio et vitesse de lecture).
Voilà, je suis dans l'embarras et si quelqu'un pouvait me donner une solution afin que je puisse profiter pleinement de ces video en *265, peu importe le lecteur (vlc, mx ou bs), ça serait génial.
Bonne journée à tous.

Sujets en relation

Haut Bas