My Phone Explorer et les contacts

• Auteur de la discussion artefact0
  • Date de début
A

artefact0

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour,

Très satisfait de cette appli que vous m'avez fait découvrir, j'ai néanmoins ce matin une petite interrogation.
Je viens de rentrer 2 nx contacts sur mon tél Galaxy Ace 2 via MPE depuis mon PC et il m'est impossible de les ajouter à mes contacts Outlook (version Msoft Outlook 2007) en utilisant l'outil de synchronisation.
C'est étrange car mes RV se synchronisent parfaitement.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
Bonne fin de semaine. wink
Edit :
J'ai posté dans le forum Galaxy Ace 2, il aurait peut-être été plus judicieux de le faire dans les discussions générales. :?:
Désolé, je ne connais pas encore assez ce forum.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut à toi,

je viens juste d'installer My Phone Explorer, je dois le tester car étant en ROM Custom maintenant, Kies ne fonctionne plus pour moi.

Je reviendrai vers toi en l'absence de réponses dès mes premiers test effectués.

Effectivement, je déplace le sujet en rubrique générale

wink

A

artefact0

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Salut,

Bon, je viens de réussir mais il a fallu que j'aille dans Fichier>>Options et Synchro>>Avancé et là, j'ai touché un peu à tout sans trop savoir ce que je faisais :oops: :oops: .
Ce qui m'a étonné, c'est la proposition de supprimer des entrées, soit dans Outlook, soit dans le tél.
J'aurais souhaité trouver l'option comme pour les nouveaux RV, qui propose d'ajouter seulement les 2 nouvelles entrées créées auparavant dans Outlook, dans le téléphone.
J'y retourne pour tenter de comprendre. ;)

A

artefact0

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Encore moi ! smiley

Par exemple, je viens de modifier un contact dans Outlook. Je choisis de faire une synchro et MPE me propose : 1 entrée sera supprimée et 5 entrées seront éditées. :?: :?:
Je vérifie une a une les entrées à éditer, elles sont strictement identiques, sauf erreur.
A suivre......

Sujets en relation

Haut Bas