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aix13
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Bonjour,
Mon Galaxy S10 a été réinitialisé par Samsung après réparation. J'ai restauré mes applis, dont MyPhoneExplorer avec Smartswitch mais je ne peux plus établir de connexion entre MPE sur mon PC et le client sur mon mobile. L'adresse IP du mobile n'est pas détectée. Idem si je renseigne l'adresse IP fixe du mobile dans les paramètres de MPE
Le client sur mobile est bien démarré et en attente de connexion.
Par contre avec mon S7, tout marche parfaitement bien.
D'où peut venir ce problème avec le S10 ?
Merci
Mon Galaxy S10 a été réinitialisé par Samsung après réparation. J'ai restauré mes applis, dont MyPhoneExplorer avec Smartswitch mais je ne peux plus établir de connexion entre MPE sur mon PC et le client sur mon mobile. L'adresse IP du mobile n'est pas détectée. Idem si je renseigne l'adresse IP fixe du mobile dans les paramètres de MPE
Le client sur mobile est bien démarré et en attente de connexion.
Par contre avec mon S7, tout marche parfaitement bien.
D'où peut venir ce problème avec le S10 ?
Merci