N910F trlte et pas trltexx

  • Auteur de la discussion twentymak
  • Date de début
T

twentymak

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #1
Salut a tous, je traine depuis un petit moment sur ce forum ou j'ai pu trouver de quoi flasher mon note 4 SFR en version lolipop pur Samsung puis le mettre a jour en 6.0.1, bref que du bonheur.

Sauf pour les Rom custom. Quand je veut en flasher une depuis un recovery, j'ai toujours la meme erreur, que la rom est pour trltexx et trltedt et que mon téléphone est un trlte.

J'ai n'ai pas trouvé grand chose sur le net, a par un gars qui a eu le même soucis et on luit dit qu'il devait avoir un N910C, mais pas plus de réponses...

Pourtant c'est bien un Note 4 acheté en France chez SFR, derrière la coque de batterie j'ai bien le petit autocollant N910F.

Donc c'est moi qui ai rien compris a comment on flashe une ROM Custom ou quoi ? J'ose pas flasher une rom pour N910C il me semble que c'est risqué, non ?

Voila j’espère que vous saurez m'aider.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Salut
je viens de regarder et " trite " correspond au 910 f et 910 g
j avoue que c est assez confus pour le coup

samsung SM-N910F trltexx trlte
samsung SM-N910G trltedt trlte
 
T

twentymak

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #3
Personne a d'autres info la dessus.

La seule ROM custom que j'ai pu installer est la DLS 6.0.1 qui se flashe via Odin, comme les ROM officielles.

Mais la plupart des ROM custom doivent être flashée via recovery. Et moi je peut pas à cause de ce problème.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #4
as tu essayé de flasher une rom nue via sammobile ? ou etais tu toujours sous la rom sfr avant d installer la dls ?
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Re : N910F trlte et pas trltexx

twentymak a dit:
Personne a d'autres info la dessus.

La seule ROM custom que j'ai pu installer est la DLS 6.0.1 qui se flashe via Odin, comme les ROM officielles.

Mais la plupart des ROM custom doivent être flashée via recovery. Et moi je peut pas à cause de ce problème.

Hello, oui ben moi je fais des roms custom à flash via odin et au moins elle contient tout, impossible de se planter.
Quelles roms essaie tu de flasher sinon.
?
 
T

twentymak

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #6
Alors en fait je suis passé de ma ROM d'origine SFR à la lollipop officielle pur Samsung via Odin, ensuite mise à jour en 6.0.1 via Odin avec la ROM officielle. Puis la je suis avec la DLS 6.0.1

Et sammobile j'ai pas testé.

Je voudrais tester les ROM cyanogen.
 
A

Anonymous

  • #7
Oui il faut juste suivre les tutoriels adéquats et les près requis également et tout doit rouler sans soucis.
 
Z

zebulonh

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Est ce possible de trouver une rom pour mon portable smn910f en trtle ou peut on changer en trltexx

Merci d'avance
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #9
Les deux sont bonnes pour un N910F, ne pas prendre une rom se terminant par MO par contre.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #10
twentymak a dit:
Alors en fait je suis passé de ma ROM d'origine SFR à la lollipop officielle pur Samsung via Odin, ensuite mise à jour en 6.0.1 via Odin avec la ROM officielle. Puis la je suis avec la DLS 6.0.1

Et sammobile j'ai pas testé.

Je voudrais tester les ROM cyanogen.

Cyanogenemod n'existe plus et il n'y a jamais eu de rom pour le note 4, il existe une unoficiel Lineage OS (même dev que cyano) sur Xda. Pour ma part problème de modem pour le moment, je cherches la solution. Emotion est sur la base Lineage mais idem, pas de réseaux.
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Re : N910F trlte et pas trltexx

meetingpote a dit:
twentymak a dit:
Alors en fait je suis passé de ma ROM d'origine SFR à la lollipop officielle pur Samsung via Odin, ensuite mise à jour en 6.0.1 via Odin avec la ROM officielle. Puis la je suis avec la DLS 6.0.1

Et sammobile j'ai pas testé.

Je voudrais tester les ROM cyanogen.

Cyanogenemod n'existe plus et il n'y a jamais eu de rom pour le note 4, il existe une unoficiel Lineage OS (même dev que cyano) sur Xda. Pour ma part problème de modem pour le moment, je cherches la solution. Emotion est sur la base Lineage mais idem, pas de réseaux.

Salut, faux, il existait une rom cyanogen pour le 910F... je l'ai encore sur mon mega et je l'ai testé évidemment . Et oui maintenant c'est passé sur lineage effectivement.
 
Haut Bas