Navigateur Chrome

• Auteur de la discussion Astir
  • Date de début
A

Astir

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Bonjour,

Je cherche le moyen de mettre Chrome comme navigateur par défaut. Quand je clique sur un lien contenu dans un sms, c'est systématiquement le navigateur samsung qui se lance, quand bien même je spécifie que Chrome est le navigateur par défaut.
Une fois dans le navigateur de samsung Je dois aller dans le menu 'plus' en haut à droite pour ...ouvrir dans le navigateur et là je peux aller sur Chrome.
Je trouve cette option 'ouvrir dans le navigateur' complètement stupide, vu que quand on clique sur un lien c'est bien pour l'ouvrir dans un navigateur :happy1: . Pas moyen de désinstaller ce satané navigateur samsung qui ne supporte même pas le webrtc.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonsoir , il y a un navigateur samsung ?? Bref , il faut aller dans applications , cliquer sur les 3 points en haut à droite , application par défaut et clic sur chrome. ( sur mon a5 , c comme ça)

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
MIKATH a dit:
Bonsoir , il y a un navigateur samsung ?? Bref , il faut aller dans applications , cliquer sur les 3 points en haut à droite , application par défaut et clic sur chrome. ( sur mon a5 , c comme ça)
Pardon après relecture de ton message , tu la fais...dsl

Haut Bas