navigateur "completer action avec"

• Auteur de la discussion katale
  • Date de début
K

katale

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Salut,

J'ai installer 2 navigateur sur mon xperia neo "baidu browser" et "opera mini"
Le problème est que ces navigateurs sont indépendants des autres applications installé sur le smartphone, je m'explique.

Lors d'une navigation ou l'on veux visionner une vidéo youtube par exemple, le navigateur ne nous propose pas les applications susceptible d'ouvrir la vidéo, donc ici c'est l'application "youtube" qui doit nous être proposé via "compléter l'action avec" mais il ne le fait pas. J'ai essayé avec le gestionnaire de téléchargement et c'est pareil, en gros l'application "téléchargement" qui va si bien ne sert plus à rien, du coup pour regarder nos pdf téléchargé on ne peut plus le faire en cliquant sur l'application, il faut aller sur le navigateur et ouvrir le dossier de téléchargement car c'est le navigateur qui sauvegarde le pdf.

Pourquoi ces navigateurs sont indépendants des applications du smartphone alors que le navigateur par défaut qui était installé sur le système (je l'ai effacé) nous proposai les applications en fonction de l'action définit.
Y'a t'il un moyen d'activer cette fonction? J'ai cherché mais en vain.
Peut on reinstaller le navigateur par defaut? J'ai rooté mon phone et je l'ai effacé, y'a t'il moyen de le recuperer afin de faire un test, je ne l'ai pas trouvé sur le store.
Merci.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui possèdes le même phone que toi de passer le fichier de ce navigateur ou au moins un dump du système. Sinon ben faudra tout réinstaller ...

K

katale

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Tout réinstaller? Je nai pas. sauvegarder le fichier donc c'est mort je crois. Enfin bref il me reste le widget de recherche google et lors d'une saisie il me demande bien de choisir entre opéra et Baidu. Cela veut dire que cette fonction existe tjs sur mon tel mais que les navigateurs indépendants du systeme ben restent indépendants tout implement. J'ai essayer Firefox et c'est pareil.
Je trouve dommage de devoir se passer des applications du tel pendant quon surf sur le net.
D'i quelqu'un a une solution ou si un navigateur existe qui demande le choix je suis preneur.

K

katale

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Personne ne connaît ce problème les amis?

Sujets en relation

Haut Bas