Navigateur internet et compte Google

• Auteur de la discussion F1SCH3TT3
  • Date de début
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit souci, plus embêtant que réellement problématique, mais quand quelque chose qui fonctionnait très bien cesse du jour au lendemain, c'est un peu agaçant...

J'utilise le navigateur internet de Samsung, dans lequel je m'étais connecté à mon compte Google (j'ai Google.fr en page d'accueil). Mon souci est le suivant, du jour au lendemain et sans me l'expliquer, je n'arrête pas d'être déconnecté de mon compte dans le navigateur. Je me connecte, je fais une recherche par exemple, et si j'ai le malheur d'appuyer sur le bouton "accueil", je serai bien entendu sur la page Google.fr mais je serai également déconnecté de mon compte...

J'ai déjà essayé de supprimer les données de l'application internet, ça ne change rien. Et je n'ai pas vraiment envie d'utiliser un autre navigateur, celui-ci me convient très bien :roll:

Si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur.

T

Tardis

Salut

Cela s'est-il produit suite à une mise à jour?

F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Bonjour,

Pas à ma connaissance, samedi ça marchait encore très bien, dimanche non, et rien ne s'est produit entre temps...

J'en ai profité pour faire un factory reset (j'avais installé pleins de trucs donc un bon gros nettoyage pour repartir sur une base saine ne lui a pas fait de mal), et toujours le même souci, c'est fou quand même :roll:

T

Tardis

Tu es sous quelle rom?

F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Celle d'origine, la dernière en date :wink:

T

Tardis

Tu as essayé de la reflasher?

F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
J'avais effectué un factory reset, mais ça n'a rien changé... Après quelques tests, sous Chrome mon compte reste connecté, sous l'application Internet de Samsung non et même sous Firefox il se déconnecte à chaque fermeture. C'est dingue quand même [emoji53]

T

Tardis

Peut être un bug de la rom. A part un reflash de la rom, je ne vois pas.

M

Membre supprimé 438334

Hello

J'ai le même " soucis " ! Je suis déconnecté dès que je quitte le navigateur ( sauf chromes bien évidemment ) ! Par-contre il garde en mémoire mes identifiants et passe de connexion , donc c'est moins embêtant que de tout retaper

Salut doc :hello:

F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
C'est exact, il les garde en mémoire ! Je croyais devenir fou avec ce "souci", en tout cas, je suis rassuré de ne pas être le seul, merci coyote pour ton retour :wink:

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir :D

T

Tardis

Merci Coyote :wink:

M

Membre supprimé 438334

Salut Doc , pas de quoi [emoji4]

Sujets en relation

Haut Bas