navigateur internet natif qui n'affiche plus les images

• Auteur de la discussion gebee
  • Date de début
G

gebee

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Bonjour depuis peux j'ai un soucis avec le navigateur internet natif Android.
lorsque je fais une recherche d'image sur google celui ci m'affiche les résultats, mais lorsque je sélectionne l'image qui m' intérresse celui ne m'affiche qu'une page blanche et pas d'image.
Je reviens alors sur la page des résultats et il m'est mm impossible de faire un zoom de la page.
la seule façon pour arriver à afficher les images est de me mettre en mode bureau dans les paramètres d'affichage..
je suis en version android 4.3
merci

M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier. J'ai fait toutes les manips préconisées par google dans l'aide et rien ne change. Je me demande si cela n'est pas fait pour nous obliger à passer à Google+ ou autre nouvelle version.

G

gebee

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
oui j'ai mm remis mon S3 en paramètre d'usine et ça n'a rien changé

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Je te conseille d'installer un autre navigateur du type Google Chrome, Firefox, Opéra, Dolfin.
Si ton problème persiste, essaye de faire un dalvik cache en passant par le mode recovery

G

gebee

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Merci.
c'est ce que j'ai fais ,maintenant je passe par chrome.
Mais depuis la mise à jour en 4.3 il y a des fonctions qui ne fonctionnent plus comme par exemple le Smart Stay...

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Je ne vois pas d'où peux venir le problème. Sûrement un problème de ficher corrompu pendant la mise a jour

Sujets en relation

Haut Bas