Mac'Coy
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
Bonjour,
Actuellement je suis sur une rom officielle opérateur Bouygues, la NC2 installé sur un NOTE 3 LTE N9005
Je souhaiterais passer sur une rom stock, mais laquelle ?
Plus je lis les sujets et plus j'en ai dans la tête et plus je comprends rien ! :roll:
- France xef
- Europe Multi CSC France Inclus (XEF) Thaïlande / Royaume-Uni
- CSC....etc
Quelle est la différence entre la N9005XXUEND3 France (XEF) et la N9005XXUEND3 Royaume-Uni (BTU) Europe Multi CSC France Inclus (XEF)
D'après vos lire, J'essaierai bien l'une des deux car elles ont l'air de bien tourner et surtout, elles ne sont pas trop gourmande en batterie.
Vos avis sont partagés, certes ! Mais laquelle ?
Je ne sais pas si l'utilisation de mon téléphone est un critère dans le choix de cette future rom ?
En ce qui me concerne :
2 heures d'appel/jour des fois plus...des fois beaucoup moins
Une trentaine de SMS/jour
Un peu de Whatsapp
1/2 heure 3/4 d'heure d'Internet maxi/jour
Consultation de mes Mails 4 ou 5 fois/jour
Une dizaine de photos par semaine....bref, une utilisation pas trop intensive, quoi !!!!
Et pour ODIN, j'ai cru comprendre que l'on pouvait utiliser la version ODIN3 v3.09 au lieu de ODIN3 v3.07 ( malgré que dans le tuto il est noté qu'il faut le V3.07) c'est bien ça ?
Pour le téléchargement des roms, il y a plusieurs liens ( Miroir Terafile/RapidGator/Mega...) Y a t'il un lien mieux qu'un autre ?
Je dois réinitialiser mon téléphone comme au premier jour pour une meilleure stabilité ?
Bon j'arrête là ! Vous m'avez compris ? C'est le flou total !!!!
Si vous me dites "Te prends pas la tête avec tout ça...tu prends cette rom et tu flash et c'est tout..." et bien ça m'va bien
2...3 conseils seraient les bien venu :amen:
Merci
Actuellement je suis sur une rom officielle opérateur Bouygues, la NC2 installé sur un NOTE 3 LTE N9005
Je souhaiterais passer sur une rom stock, mais laquelle ?
Plus je lis les sujets et plus j'en ai dans la tête et plus je comprends rien ! :roll:
- France xef
- Europe Multi CSC France Inclus (XEF) Thaïlande / Royaume-Uni
- CSC....etc
Quelle est la différence entre la N9005XXUEND3 France (XEF) et la N9005XXUEND3 Royaume-Uni (BTU) Europe Multi CSC France Inclus (XEF)
skynetfroggy a dit:Bonjour,
Oui ces roms sont très économes (ND3 / ND6)
D'après vos lire, J'essaierai bien l'une des deux car elles ont l'air de bien tourner et surtout, elles ne sont pas trop gourmande en batterie.
Vos avis sont partagés, certes ! Mais laquelle ?
Je ne sais pas si l'utilisation de mon téléphone est un critère dans le choix de cette future rom ?
En ce qui me concerne :
2 heures d'appel/jour des fois plus...des fois beaucoup moins
Une trentaine de SMS/jour
Un peu de Whatsapp
1/2 heure 3/4 d'heure d'Internet maxi/jour
Consultation de mes Mails 4 ou 5 fois/jour
Une dizaine de photos par semaine....bref, une utilisation pas trop intensive, quoi !!!!
Et pour ODIN, j'ai cru comprendre que l'on pouvait utiliser la version ODIN3 v3.09 au lieu de ODIN3 v3.07 ( malgré que dans le tuto il est noté qu'il faut le V3.07) c'est bien ça ?
Pour le téléchargement des roms, il y a plusieurs liens ( Miroir Terafile/RapidGator/Mega...) Y a t'il un lien mieux qu'un autre ?
Je dois réinitialiser mon téléphone comme au premier jour pour une meilleure stabilité ?
Bon j'arrête là ! Vous m'avez compris ? C'est le flou total !!!!
Si vous me dites "Te prends pas la tête avec tout ça...tu prends cette rom et tu flash et c'est tout..." et bien ça m'va bien
2...3 conseils seraient les bien venu :amen:
Merci