Ne charge plus sur secteur

• Auteur de la discussion Aphrodite04
  • Date de début
A

Aphrodite04

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Bonjour,
mon note 3 ne charge plus sur secteur mais il se charge sur PC, ce n'est pas la première fois qu'il me le fait. L'autre fois, je l'ai branché sur PC et ensuite sur le secteur ça a refonctionner et cette fois ci ça ne marche plus.
Est-ce que ça vient du téléphone ou du système KitKat ?
( Mon téléphone vient d'Hong kong )

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
salut,

tu as essayer tel éteint et allumer

çà pourrais être un soft qui le bloque

:?

T

Tardis

Salut.
Ca peut venir aussi du câble ou du port usb ;)

A

Aphrodite04

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
En éteint c'est pareil ça ne fonctionne pas, et pour le cable il marche sur le PC donc ça ne peux pas venir de ça

EDIT : Après une heure de chargement sur PC j'ai réessayer sur secteur, et ça c'est remis a remarcher comme l'autre fois. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. C'est embêtant quand je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas de PC a disposition.

T

Tardis

Ce n'est parcequ'il te connecte au PC qu'il vehicule la charge. Essaie avec un autre câble pour confirmer ou non un problème matériel

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Aphrodite04 a dit:
En éteint c'est pareil ça ne fonctionne pas, et pour le cable il marche sur le PC donc ça ne peux pas venir de ça

EDIT : Après une heure de chargement sur PC j'ai réessayer sur secteur, et ça c'est remis a remarcher comme l'autre fois. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. C'est embêtant quand je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas de PC a disposition.

Salut,

J'ai vu ça une fois sur le S4 d'un pote ... Il ne chargeait plus avec le câble, mais le transfert USB fonctionnait.
Je lui ai changé son câble et depuis plus de problèmes.

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
et si je peux me permettre quite à investir achete bien un cable et un accu (ca s'ecrit comme ca??!!) OFFICIEL
ne te laisse pas tenter pas les offres bon marché sur ebay qui seront a coup sur des contrefacons

Bonne journée tiens nous au jus si je peux me permettre ^^

B

bobandroid

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Bonjour,
J'ai le même problème : téléphone ne charge plus sur secteur, si je le mets sur le port usb du pc, il se charge et ensuite cela remarche sur le secteur. As-tu trouvé la solution du probleme ?

T

Tardis

Salut

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?

Sujets en relation

Haut Bas