ne peux pas enregistrer sur la carte SD - Galaxy Y

  • Auteur de la discussion laracamel
  • Date de début
L

laracamel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir un Galaxy Y S5360.
Le problème que je rencontre est avec ma carte SD, je n'arrive pas à l'utiliser.

En effet, les photos que je fait et les applications que je télécharge se mettent automatiquement sur la mémoire du téléphone. (elle est donc pleine)
Lorsque je vais dans les "Paramètres", "Applications", "Gérer les applications" et que je clique sur une app, l'onglet "Déplacer carte SD" n'est pas sélectionnable.

En ce qui concerne les photos, je ne trouve pas le moyen pour les enregistrer sur la carte SD.

J'ai fouillé dans le téléphone et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, pour les photos, tu as regardé dans les paramètres de l'applie photo?
 
L

laracamel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
En ce qui concerne les photos, je suis allée dans les paramètres de l'appareil photo et de la galerie, mais RIEN.
 
A

Anonymous

  • #4
Essaie de déplacer tes photos manuellement avec un explorateur de fichier (ES file explorer par exemple)
Par contre, en ce qui concerne les applis, seules certaines applis autorisent le déplacement vers la carte SD. Si tu veux avoir une liste des applis permettant cela, télécharge une appli du genre App2SD

Ta carte SD est elle reconnue au moins ? Va voir dans les paramètres (du téléphone) > Carte SD et mémoire
 
L

laracamel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok pour les applis. J'ai bien remarqué que certaines se mettent directement sur la carte.
Par contre pour les photos je vois pas ou je peux trouver l'explorateur de fichier. Et oui ma carte est detectee
. En tout cas merci pour les infos
 
A

Anonymous

  • #6
L'appli dont je t'ai parlé se télécharge sur le Google Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec l'explorateur, essaie de repérer ou sont stockées tes photos.

Ou sinon, désinstalle des applis trop lourdes
 
L

laracamel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Ok Merci pour les infos :)
 

Sujets en relation

Haut Bas