G
gaby2606
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
alors voila je vien ici un peu en derniere chance, je sait que les reponses a mes questions se trouve certainement sur le forum mais je suis relativement nouveau sur android et je suis carement perdu.
bon je vais commencer par vous exposer ma situation.J'ai acheter un gs2 il y a environ 1 mois etant simlocker je l'ai flashe puis root, et enfin desimlocker via un appli.(ref version 2.3.4, kh3,je sait pas si il y a tous les info qu'il vous faut desolé d'avance si il en manque et n’hésite pas a me les demander).
Donc jusque ici pas de problème, mais depuis quelque temps j'ai remarque des petit problème mineur sur le téléphone. J'ai donc décidé de me remettre a l'histoire des ROM pour faire une mise a jour vers un ROM récente qui résoudrait peut être mon problème et apporterai des nouvelles choses sympa au galaxy s2
et c'est la que sa se complique, déjà cette mise a jour a-t-elle un quelconque intérêt ??
si oui voila comment je conte procédé
- faire une sauvegarde avec titanuim backup (contact appli config,..)
-télécharger la ROM "I9100XWKL1 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package." ( la dernière donc logiquement j'ai choisit celle la mais n’hésite a donner votre avis)
-télécharger le CF root correspondant a la ROM "CF-Root v5.0 KL1"
-installer la ROM kl1 via odin
-rooter le gs2 également via odin
-installer titanuim back up et restaurer
voila j’espère ne pas mettre embrouille dans le vocabulaire...
enfin j'aimerai que se changement de ROM soit asser "propre" pour ça j'ai vu qui il y avait une histoire de wipe via cwm mais a part ça c'est flou
merci d'avance pour le temps que vous allez me concacrer
gabriel
bon je vais commencer par vous exposer ma situation.J'ai acheter un gs2 il y a environ 1 mois etant simlocker je l'ai flashe puis root, et enfin desimlocker via un appli.(ref version 2.3.4, kh3,je sait pas si il y a tous les info qu'il vous faut desolé d'avance si il en manque et n’hésite pas a me les demander).
Donc jusque ici pas de problème, mais depuis quelque temps j'ai remarque des petit problème mineur sur le téléphone. J'ai donc décidé de me remettre a l'histoire des ROM pour faire une mise a jour vers un ROM récente qui résoudrait peut être mon problème et apporterai des nouvelles choses sympa au galaxy s2
et c'est la que sa se complique, déjà cette mise a jour a-t-elle un quelconque intérêt ??
si oui voila comment je conte procédé
- faire une sauvegarde avec titanuim backup (contact appli config,..)
-télécharger la ROM "I9100XWKL1 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package." ( la dernière donc logiquement j'ai choisit celle la mais n’hésite a donner votre avis)
-télécharger le CF root correspondant a la ROM "CF-Root v5.0 KL1"
-installer la ROM kl1 via odin
-rooter le gs2 également via odin
-installer titanuim back up et restaurer
voila j’espère ne pas mettre embrouille dans le vocabulaire...
enfin j'aimerai que se changement de ROM soit asser "propre" pour ça j'ai vu qui il y avait une histoire de wipe via cwm mais a part ça c'est flou
merci d'avance pour le temps que vous allez me concacrer
gabriel