hubel72
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2015
- Messages
- 72
- Points
- 16
- #1
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon S8 SM-G950F :
Numéro de version : G950FXXU2CRF7
Version Android : Oreo(Android 8.0.0)
Date de sortie : 2018-07-09
Voici le lien fourni par samsung dans les paramètres pour la note de maj :[/URL]http://doc.samsungmobile.com/SM-G950F/XEU/doc.htm[/URL]
Netflix n'est plus dans le PlayStore, quand jutilise un lien cliquable pour Netflix l'app est dite "incompatible avec la version de mon appareil".
J'ai déjà contacté Netflix et Google au téléphone et aucun d'un n'est capable de me répondre, j'ai contacté aussi Samsung mais la personne na rien compris.
J'aimerai savoir si qqn ici à un problème similaire au miens ou si qqn à un idée de comment m'aider..
Merci !
Depuis la dernière mise à jour de mon S8 SM-G950F :
Numéro de version : G950FXXU2CRF7
Version Android : Oreo(Android 8.0.0)
Date de sortie : 2018-07-09
Voici le lien fourni par samsung dans les paramètres pour la note de maj :[/URL]http://doc.samsungmobile.com/SM-G950F/XEU/doc.htm[/URL]
Netflix n'est plus dans le PlayStore, quand jutilise un lien cliquable pour Netflix l'app est dite "incompatible avec la version de mon appareil".
J'ai déjà contacté Netflix et Google au téléphone et aucun d'un n'est capable de me répondre, j'ai contacté aussi Samsung mais la personne na rien compris.
J'aimerai savoir si qqn ici à un problème similaire au miens ou si qqn à un idée de comment m'aider..
Merci !