C
colorszzzx
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2015
Bonjour à tous et à toutes,
je vous présente ma seconde application, une petit jeu éducatif avec des quizz et un jeu basé sur ninja-fruit.
NOM : Math Ninja Vs Multiplication
TYPE : Educational quizz game and ninjafruit-like game.
Description:
Des questionnaires à choix multiples (q.c.m,quiz) et des jeux pour réviser ses tables de multiplications.
Le logiciel existe en deux versions:
La première pèse 42 M et contient des fonds d'écran en haute résolution. Si vous possédez une tablette ou un téléphone avec un écran ayant une bonne résolution, je vous conseille cette version.
L'autre version est plus légère( 5 M) et ne contient que des fonds d'écran basse résolution:
Vidéo de l'application:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dA1EmQ5_qY0[/youtube]
Donnez moi vos impressions et n'hésitez pas à me notifier les bugs (j'ai testé le jeu je ne sais combien de fois, j'espère qu'il n'y en aura pas ... trop) .
Merci d'avance
je vous présente ma seconde application, une petit jeu éducatif avec des quizz et un jeu basé sur ninja-fruit.
NOM : Math Ninja Vs Multiplication
TYPE : Educational quizz game and ninjafruit-like game.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Description:
Des questionnaires à choix multiples (q.c.m,quiz) et des jeux pour réviser ses tables de multiplications.
Le logiciel existe en deux versions:
La première pèse 42 M et contient des fonds d'écran en haute résolution. Si vous possédez une tablette ou un téléphone avec un écran ayant une bonne résolution, je vous conseille cette version.
L'autre version est plus légère( 5 M) et ne contient que des fonds d'écran basse résolution:
Vidéo de l'application:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dA1EmQ5_qY0[/youtube]
Donnez moi vos impressions et n'hésitez pas à me notifier les bugs (j'ai testé le jeu je ne sais combien de fois, j'espère qu'il n'y en aura pas ... trop) .
Merci d'avance