B
bourdon22000
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2014
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Un bonjour de Belgique, :wink:
je viens d'acheter avec facture, un nouvel S3.
Après la mise en route habituelle (langage, sons etc...), l'appareil me propose de faire la mise à jour logicielle.
Après avoir cliqué sur OK, un pop up apparait et la mention "Echec du traitement" 8|
Dans la rubrique "à propos" j'ai remarqué que la version de la bande de base portait la mention "inconnu"
Que puis-je faire pour résoudre celà? Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous Mac .
GT I9300
Version Android 4.0.4
Version de la bande de base "inconnu"
N° de la version: I9300ZSALG3
je viens d'acheter avec facture, un nouvel S3.
Après la mise en route habituelle (langage, sons etc...), l'appareil me propose de faire la mise à jour logicielle.
Après avoir cliqué sur OK, un pop up apparait et la mention "Echec du traitement" 8|
Dans la rubrique "à propos" j'ai remarqué que la version de la bande de base portait la mention "inconnu"
Que puis-je faire pour résoudre celà? Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous Mac .
GT I9300
Version Android 4.0.4
Version de la bande de base "inconnu"
N° de la version: I9300ZSALG3