News roms , être guider ?

• Auteur de la discussion Bloupies
  • Date de début
B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonsoir
Après avoir remis mon samsung en base saine ( KI3 ) , on me parle d'une certaine roms Criskelo

Cependant , je suis bloqué , comment la mettre avec mon KI3 ? Je ne sais pas par quoi commencer , même après avoir lu certains topics ..Un peu perdu
Et aussi , quelles sont les avantages de celle ci ?

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Donc tu souhaite installer la rom criskelo 2.3.6 si j'ai bien compris ?
Pour commencer il faut rooter ton téléphone avec le cf root ki3 ou avec le kernel siyah, comme tu veux ça marche dans les deux cas.
Ensuite tu pourras installer ta rom que tu souhaite et je te guidera quand tu y sera ;)

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut

Mon tel dispose déjà de la KI3 .

Concernant celle que je veux installer , je pense que c est la dernière version , ou du moins celle qui est la " meilleure "

Merci bcp de ton aide :)

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Petit up :)

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Merci .

Je peux télécharger directement et flasher la V11 par exemple ?

" Pour éviter des certains bugs avec le Kernel, il est vivement conseillé de télécharger aussi le Kernel Siyah 3.1.2 "

Et ça alors ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello, oui tu peux y allez, si tu as des FC au pire tu peux faire un wipe mais par contre assure toi d'avoir une sauvegarde avant ;)

oui siyah est le meilleur kernel a mon gout, enfin surtout meilleur que la daub installer a l'origine, par contre c'est plus 3.1.2 mais le dernier est 3.2.6.3

B

Bloupies

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
D accord . Actuellement j ai la V11 installé avec le kernel de base KI3 , je fais comment maintenant ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
si tu as installer la V11 de criskelo tu peux pas avoir le kernel de KI3 c'est impossible, une rom remplace automatiquement un kernel.

Tu peux flasher le dernier siyah sorti en date ici : liste-des-kernels-pour-le-galaxy-s-ii-t2031.html enfin pas le dernier mais il parait que le dernier a des FC mais celui sur le lien le 3.2.6.3 est ok ;)

Sujets en relation

Haut Bas