Nexus 4 demarage extrement long ca fait peur

• Auteur de la discussion maher12798
  • Date de début
M

maher12798

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
bonjour , voila jai vraiment besoin d'aide car mon nexus 4 ne démarre plus , au moment de l'allumer , l'écran avec les 4 boule de couleur qui tourne reste a l'infini. Ca fait 20min !!! que mon telephone est sur cette écran, donc jai essayer de le redémarré , mais meme chose ,rien ne change,
jai bien peur que le problème viennent de ma manipulation de juste avant, Jai voulu installer Supersu pour android 5.0.1, supersu version 2.40;
pour l'installer,je suis aller sur le navigateur de mon telephone, jai télécharger le fichier, il était en zip, pour l'executer , j'ai eteind mon nexus 4, et je lai mis en recovery mode, grace au recovery mode, jai installer supersu qui ce trouver dans mes téléchargement , jai redémarrer mon telephone après l'instalation, et la problème il ne veut pas démarrer normalement, jai besoin d'aide , mon nexus 4 ne veut plus démarrer normalement , la ca fait 30 min que je le laisse en train d'essayer de démarrer mais rien toujours les 4 couleur qui tournent
De plus, j'ai essayer de remettre tout a l'état d'usine via le menu recovery, mais toujours rien
Je vous demande de laide a tout prix merci d'avance

BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Salut,

Tu peut accéder au Recovery mode au Fastboot et tout sa ? :D

M

maher12798

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
dabord merci de ta reponse :smile: oui je peu acceder au mode fastboot ca peut me servir ?

M

maher12798

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
merci beaucoup :smile: :smile: :smile: , mais ce tuto va me remtre vers les ancienne mise a jour ?? cela pourra redemarer mon telephone ?

BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Non avec se TUTO tu va reflasher un firmware officiel stable :wink:

M

maher12798

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
mais je suis sur android lollipop :oops: :oops: :oops:

BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
C'est juste pour résoudre le problème de ton Nexus ensuite tu pourra repasser sous lolipop :wink:

M

maher12798

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
ah parfait je suis en train de le faire :D :D mais je ne comprend pas l'etape 1 ou on doit extraire le dossier dans le dossier fastboot et adb ? peut tu mexpliquer ou on trouve ces dossier adb et fastboot et je suis sur mac :shock: :?

BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Aucune idées je n'ai pas de Nexus :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas