nexus 4 sur galaxy s3 4g

• Auteur de la discussion supersayan86
  • Date de début
S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
bonjour,
jai reçu le nexus 4 avec sa nouvelle version d'android 4.2 sans surcouche que je trouve très ergonomique très intuitive. Par contre 1/ je l'ai trouvé un peu 'mastoc' 2/ vu que pas de 4g je vais garder mon S3. Par contre je veux faire un mélange des deux :) est ce que je peux flasher la même rom que le nexus 4 sur le GS3 4G? Si pas possible est ce que je pourrais au moins avoir le thème du nexus 4 je m'en contenterais.
Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Oula malheureux, ne flashe pas d'autre ROM sur ton S3 4G que celles qui lui sont dédiées sous peine de le transformer en brique !!!

S

supersayan86

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
dfmirouf a dit:
Oula malheureux, ne flashe pas d'autre ROM sur ton S3 4G que celles qui lui sont dédiées sous peine de le transformer en brique !!!
Oui oui je sais t'inquiete pas :) mais est ce qu'il y a une rom même custom permettant d'avoir ce joli résultat? :)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
supersayan86 a dit:
dfmirouf a dit:
Oui oui je sais t'inquiete pas :) mais est ce qu'il y a une rom même custom permettant d'avoir ce joli résultat? :)

Salut à ce jour je ne pense pas qu'il y ait une telle rom existante

:grin:

Sujets en relation

Haut Bas