[NEXUS 5] Remettre IMEI

• Auteur de la discussion edenlechien
  • Date de début
E

edenlechien

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
bonjour,
Ayant mon IMEI égal à 0 j'essayes deseperement d'avoir accès a la modification de mon numéro imei (j'ai retrouvé mon numéro IMEI d'origine donc me parlait pas d'illegalité je veux juste reinjecté mon IMEI perdu en fin de compte :wink: )
j'ai chercher pas mal de chose inefficace pour le nexus 5.
les soft depuis pc, le dossier efs non présent sur le n5, le mode ingénieur qui n'est pas présent

on trouve plein de méthode différent pour le faire mais aucune de fonctionne. Et acheter une octopus box a 150 dollar ca fait bien cher....
Auriez vous une facon de remettre un IMEI d'origine perdu ?

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut edenlechien,

Seul les PSM ou les SAV peuvent faire quelque chose.

Le faire soit même est illégale même si c'est celle d'origine.

E

edenlechien

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Je tiens à vous informer que cela est légal ce qui est illégal c'est de changer d'imei or ici je veux remettre mon imei d'ORIGINE, puis un forum c'est fait pour parler librement n'est ce pas ?
Je ne vois pas en quoi je suis dans l’illégalité, si c'est parce que j'ai perdu mon imei et que j'essaie tant bien que mal de le réinjecter pour avoir du réseau, je n'ai qu'une chose à dire BRAVO MONSIEUR..

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Re : [NEXUS 5] Remettre IMEI

Si cela était vraiment légale alors on aurait plus de problème avec tous les membres qui perdent leurs IMEI en flashant des roms ou des manips qui auraient mal tourner, de plus y'aurait des tutos sur "comment remettre sont IMEI d'origine" hors y'en a pas.

On peu parler librement sur le forum mais y'a un règlement à respecter.

En tous cas une chose est sur c'est qu'ont t'aidera à retrouver ton IMEI si tu as fait une sauvegarde de ton dossier efs mais en aucun cas ont t'aidera à le remettre via un logiciel ou autre dans ce genre.

Tu as aussi la possibilité d'aller voir un PSM ou un SAV avec ta facture et la boîte d'emballage, ils pourront sûrement faire quelque chose eux.

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Salut. J'ajouterai aux propos de tiboo, qu'il n'existe pas de logiciel "simple" pour injecter le numéro d'imei. J'ai eu le souci par le passé et la seule solution' a été le SAV !!!

Haut Bas