syneps
Membre
- Inscrit
- 14 Avril 2013
salut tous le monde !!
tous est dans le titre ,
étant sous ROM stock 4.4.3 avec le kernel custom elementalx , j'ai préférer flasher la 4.4.4 via Nexus root toolkit .
le flash c'est super bien passer , donc je me suis dit : mais pourquoi s'arrêter là !! dieux1:
j'ai décider de rooter aussi et d'installer le recovery ( toujours avec NRT )
dans modèle il suffit de choisir any build
le recovery se débrouille tous seul , par contre pour le root il faut flasher les zip soit même :
NRT lance le recovery tous seul , ensuite install > readytoflash>Root files
sélectionner les fichier dans l'ordre indiqué par NRT ( désolé je me souvient plus de l'ordre ascontent1: )
ensuite il faut sélectionner reboot et ne surtout pas débrancher le téléphone car NRT n'as pas fini
là , le miracle se produit :magic:
Je suis root !!
tous est dans le titre ,
étant sous ROM stock 4.4.3 avec le kernel custom elementalx , j'ai préférer flasher la 4.4.4 via Nexus root toolkit .
le flash c'est super bien passer , donc je me suis dit : mais pourquoi s'arrêter là !! dieux1:
j'ai décider de rooter aussi et d'installer le recovery ( toujours avec NRT )
dans modèle il suffit de choisir any build
le recovery se débrouille tous seul , par contre pour le root il faut flasher les zip soit même :
NRT lance le recovery tous seul , ensuite install > readytoflash>Root files
sélectionner les fichier dans l'ordre indiqué par NRT ( désolé je me souvient plus de l'ordre ascontent1: )
ensuite il faut sélectionner reboot et ne surtout pas débrancher le téléphone car NRT n'as pas fini
là , le miracle se produit :magic:
Je suis root !!