Nexus 5 sous CM 11

• Auteur de la discussion Hackparadize
  • Date de début
H

Hackparadize

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour à tous, et je remerci déjà d'avance ceux qui vont prendre 5 mins pour lire et répondre à mon problème,

Voilà j'ai mon LG nexus 5 sous CM 11, le souci est que je sais que le cm12 est sortie, ou meme que la mise à jour lolipop est disponible cependant
CM m'avait proposé 1 seul fois de faire cette maj mais rien n'y fait aucun dl ce met en route, je souhaite redémarrer mon portable, puis aller dans :
Paramètre=>A propos du téléphone=>Mises à jour système. Et quand je clic sur vérifier les mises à jours, beh rien il m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour pour mon portable, bon je me suit dit ok pas grave je vais le réinstaller ou mettre direct la version 12 ce CM, quand je rentre dans le recovery 'ClockWordkMod' je vais dans le menu qui me permet d'installer un zip, donc il analyse le package et me lance un jolie message d'erreur : Installation Aborted ( 6 ou 7 ou rien du tout c'est totalement aléatoire ) Mon CM a été installer directement depuis leur app béta qui à ce jour ne fonctionne plus.

Sur quoi pouvez vous me guidé ?

Cordialement Hack""

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Hackparadize,

Tu as essayer avec un autre recovery pour voir si tu as toujours "installation arborted"

H

Hackparadize

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour merci pour ta réponse, j'ai le droit à un 'Fail' avec un autre recovery

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,