A
alch44
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2014
Bonjour à tous,
Alors voilà hier matin subitement alors que je naviguai sous chrome, ma tablette a rebooter et est resté sur le logo google.
Depuis plus rien... J'ai vérifié ce ci:
- la tablette charge lorsque je la branche (petite animation de la batterie au milieu de l'écran.
- Démarrage du mode fastboot :
- démarrage du recovery mode:
Tout d'abord j'ai le logo google puis le petit android avec le point d'exclamation rouge mais pas de message "no command"...
En haut le menu en bleu
mais en bas tout un tas de ligne jaune :
J'ai déjà tenté :
Sans succès puisque le système m’affiche un message du style "formating data..." puis après quelques 15 secondes, grosso modo les mêmes lignes de message en jaune.
C'est ainsi que je me suis dit que peut être je pourrai router la tablette... après lecture des différents tuto, j'ai de gros doute sur l'état de ma tablette et j'ai comme l'impression que son état ne permets même pas cela...
Je ne me rappelle pas avoir débloque le debug USB... puis je tout de même la connecté à un PC?
Je n'ai pas de petit cadenas ouvert... peut on tout de même le contourner...
Et tous ces messages en jaune ne sont ils pas un signe que le matériel est tout simplement HS?
Bref avant de débuter quoique ce soit sur le PC et la tablette je voulais avoir votre avis sur la marche à suivre...?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et merci pour votre aide éventuel.
Alors voilà hier matin subitement alors que je naviguai sous chrome, ma tablette a rebooter et est resté sur le logo google.
Depuis plus rien... J'ai vérifié ce ci:
- la tablette charge lorsque je la branche (petite animation de la batterie au milieu de l'écran.
- Démarrage du mode fastboot :
- FASTBOOT MODE
PRODUCT NAME - flo
VARIANT - flo 32G
HW VERSION - rev_e
BOOTLOADER VERSION - FLO-04.04
CARRIER INFO - None
SERIAL NUMBER - 059fggd6
SIGNING - yes
SECURE BOOT - enable
LOCK STAT - locked
- démarrage du recovery mode:
Tout d'abord j'ai le logo google puis le petit android avec le point d'exclamation rouge mais pas de message "no command"...
En haut le menu en bleu
mais en bas tout un tas de ligne jaune :
- E:failed to mount /cache (Invalidargument)
E:can't mount /cache/recovery/log
E:can't open /cache/recovery/log
E:failed to mount /cache (Invalidargument)
E:can't mount /cache/recovery/last_log
E:can't open /cache/recovery/last_log
E:failed to mount /cache (Invalidargument)
E:can't mount /cache/recovery/last_install
E:can't open /cache/recovery/last_install
E:failed closing /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/misc (I/O error)
E:failed to mount /cache (Invalid argument)
J'ai déjà tenté :
- wipe data/factoryreset
wipe cache partition
Sans succès puisque le système m’affiche un message du style "formating data..." puis après quelques 15 secondes, grosso modo les mêmes lignes de message en jaune.
C'est ainsi que je me suis dit que peut être je pourrai router la tablette... après lecture des différents tuto, j'ai de gros doute sur l'état de ma tablette et j'ai comme l'impression que son état ne permets même pas cela...
Je ne me rappelle pas avoir débloque le debug USB... puis je tout de même la connecté à un PC?
Je n'ai pas de petit cadenas ouvert... peut on tout de même le contourner...
Et tous ces messages en jaune ne sont ils pas un signe que le matériel est tout simplement HS?
Bref avant de débuter quoique ce soit sur le PC et la tablette je voulais avoir votre avis sur la marche à suivre...?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et merci pour votre aide éventuel.