Nexus 7 2013 transfert de données

• Auteur de la discussion domzzz0
  • Date de début
D

domzzz0

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouvelle tablette Nexus 7 2013 qui ma premiere experience avec Android.

-Comment transferer un livre present sur ma liseuse PC Kindle vers ma tablette?
-je voudrais comme sur mon GSM Lumia 620 synchroniser mes calendrier, contacts, etc. via mon compte Outlook mais je n'y arrive pas. En ce qui concerne mes autres boites mails, google et wanadoo tout fonctionne bien!

Merci par avance pour vos conseils avisés

Cdt,
Dom

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
I

ilcanzese

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
si le livre est dans format "kindle- azw " il faut passer d'abord par le logiciel CALIBRE et encore si il y a la drm de protection c'est pas évident......... :vieux-smiley:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Euh t'es pas un peu HS là ???

A mon avis tu t'es trompé de topic pour répondre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

I

ilcanzese

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
je ne croit pas
en principe les livres sur la kindle ne sont pas en pdf mais dans un format "propriétaire" a amazon (azw/mobi) donc il faut les transformer dans un format compatible avec notre liseuse :?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ah ben oui,

j'avais omis ce truc, j'étais resté sur la synchro des données seulement :lol:

Désolé :oops: :oops: :oops:

Y

Yuppie

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Qu'est ce que vous vous compliquez la vie !!!
Pour le livre: appli Kindle avec le même compte Amazon que sur le pc. Chez moi ça marche à merveille entre mon pc, mon Windows Phone et ma Nexus.
Pour Outlook je ne sais pas si vous parlez de Outlook.com ou de l'appli Windows pour pc ?
Moi j'ai un compte Hotmail synchronisé sur Outlook.com que je récupère sur mon pc dans Outlook 2013 et sur mes autres appareils avec l'appli Outlook.com ou l'appli de l'appareil et cela pour les mails, contacts et calendrier.

Sujets en relation

Haut Bas