A
Anonymous
- #1
Salut, j'exprime mon m'écontant sur cette opérateur soit disant le meilleur en France.
Tout d'abord je les appel car j'ai une panne de mon smartphone je leur explique mon problème.
Puis je leur dis que j'ai un Samsung galaxy ace 3 qui bloque sur samsung.
Jusqu'à la tous va bien est la l'assistance me dis, mais êtes vous sur que vous avez ce téléphone je leur dit oui oui.
L'assistance me dit ces pas possible car je ne le trouve pas bizarre, je lui dis que ce téléphone à bien étais acheté, chez une boutique Orange.
Bon il me dit je vais lancé une recherche 10 minute après il trouve mon téléphone, mais sur un autre numéro je leur dis ces pas possible je ne possède que un et un seul numéro.
Bon l'échange s'effectue quand même puis le livreur arrive, et me dit ces pas le même téléphone oui ces sur il me propose un téléphone à clapet rouge moche.
Pas content du tout j'appelle, orange calmement je leur dis ce qui ce passe il me réponde, "mais vous avez un clapet" je leur dis non je possède un tactile. Il me propose de chercher une facture avec ce numéro, surtout bête de leur part je ne reçois que les facture par gmail.
Du coup je n'est pas le choix je go au magasin, est je m'en rachète un mes cette fois j'ai étais clair. D'eu coup il m'a enclenché la garantis sur un autre numéro mobicarte que je doit gardé mais pourquoi ne pas simplement me le mettre sur mon numéro d'origine.
Autre problème
J'ai acheté un une application hideninja VPN pour que la connexion free YouTube soit meilleur...
15.99 euro l'application j'ai bien payer et la ce moi si je retrouve ces 15.99 euro, furieux je les appel et leur explique la situation, oui il ya bien 15 euro de hors forfait 4 jour plus tard il devais m'appeler, sous 2 jour donc je les rappel il me dise non ces pas vrais vous êtes pas hors forfait --", je lui dis pourquoi sur mon suivi conso il m'annonce cette hors forfait ? Avec un ton vulgaire elle me dis "ces un bug alors " je leur raccroche au nez.
Alors ces quoi orange il ce font piraté leur sav est nul et il sont agressif avec leur clientèle.
Sa deviens n'importe quoi en 2015 je part de chez eux sans aucune hésitation.
Tout d'abord je les appel car j'ai une panne de mon smartphone je leur explique mon problème.
Puis je leur dis que j'ai un Samsung galaxy ace 3 qui bloque sur samsung.
Jusqu'à la tous va bien est la l'assistance me dis, mais êtes vous sur que vous avez ce téléphone je leur dit oui oui.
L'assistance me dit ces pas possible car je ne le trouve pas bizarre, je lui dis que ce téléphone à bien étais acheté, chez une boutique Orange.
Bon il me dit je vais lancé une recherche 10 minute après il trouve mon téléphone, mais sur un autre numéro je leur dis ces pas possible je ne possède que un et un seul numéro.
Bon l'échange s'effectue quand même puis le livreur arrive, et me dit ces pas le même téléphone oui ces sur il me propose un téléphone à clapet rouge moche.
Pas content du tout j'appelle, orange calmement je leur dis ce qui ce passe il me réponde, "mais vous avez un clapet" je leur dis non je possède un tactile. Il me propose de chercher une facture avec ce numéro, surtout bête de leur part je ne reçois que les facture par gmail.
Du coup je n'est pas le choix je go au magasin, est je m'en rachète un mes cette fois j'ai étais clair. D'eu coup il m'a enclenché la garantis sur un autre numéro mobicarte que je doit gardé mais pourquoi ne pas simplement me le mettre sur mon numéro d'origine.
Autre problème
J'ai acheté un une application hideninja VPN pour que la connexion free YouTube soit meilleur...
15.99 euro l'application j'ai bien payer et la ce moi si je retrouve ces 15.99 euro, furieux je les appel et leur explique la situation, oui il ya bien 15 euro de hors forfait 4 jour plus tard il devais m'appeler, sous 2 jour donc je les rappel il me dise non ces pas vrais vous êtes pas hors forfait --", je lui dis pourquoi sur mon suivi conso il m'annonce cette hors forfait ? Avec un ton vulgaire elle me dis "ces un bug alors " je leur raccroche au nez.
Alors ces quoi orange il ce font piraté leur sav est nul et il sont agressif avec leur clientèle.
Sa deviens n'importe quoi en 2015 je part de chez eux sans aucune hésitation.