no command sur samsung galaxy s7

• Auteur de la discussion babass08310
  • Date de début
B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
bonjour,
ce matin j'ai voulu réinitialiser mon téléphone samsung galaxy s7 32gb, en passant par la restauration dans le téléphone.
celle ci a planté et au redémarage, c'est le drame!!! "no command" avec le robot android couché.... j'ai la derniere mise a jour du s7
J'ai cet écran qui s'affiche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et je ne sait pas comment faire pour le faire booter pour qu'il démarre, ni même accéder au menu android
j'ai réussi aussi a avoir ceci, mais cela ne m'aide pas....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d'avance pour votre aide

M

Membre supprimé 438334

Salut

Appuies sur vol bas + home + power jusqu'au mode downloading et reflash ton firmware officel pour voir.

edit : Sujet déplacé dans Q/R

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais.... :(.
cela m'a l'air compliqué, j'ai peur de faire une bêtise et qu'il soit vraiment inutilisable (brickage ou autre) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: , en plus je ne voit plus mon niveau de batterie et ils disent qu'il faut 60 % de batterie mini
est ce qu'il le font dans des boutiques de réparation? et est ce que cela vaut chère a faire à votre avis?

M

Membre supprimé 438334

J'ai déjà flashé avec 10% de batterie héhé. Oui il le font dans des boutiques mais je ne sais pas le prix

B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
hehe t'aime prendre des risques :) :) 10% j'aurais jamais osé !! :D :D .
J'irais voir mardi dans une boutique, car elle est fermé le lundi, pour connaitre le prix, si c'est vraiment chère, je tenterais de le faire, mais si c'est dans les 30-40 euros, je leurs ferais faire, si cela peux sauver mon tel qui valait 800 mouth !!
Le principal c'est que se soit réparable :super:
je vous tiens au courant mardi soir. merci encore

M

Membre supprimé 438334

Ok pas de soucis , avec plaisir

A bientôt et bonne soirée :)

B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
en fait j'ai vraiment peur du brickage . Est ce que ce risque est vraiment frequent? je pense que je pourrais me depatouiller avec odin et le firmware en lisant le tuto et en prenant mon temps...

merci et bonne soirée

M

Membre supprimé 438334

L'un n'est pas l'autre comme on dit , mais je n'ai pas souvenir d avoir foiré un flash . Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le bon déroulement. Mais le risque 0 n'existe pas !

B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
oui c'est sur, je m'inquiète peut être pour rien. Merci encore et bonne soirée. je te retiens au courant mardi

M

Membre supprimé 438334

Pas de soucis :)

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
babass08310 a dit:
oui c'est sur, je m'inquiète peut être pour rien. Merci encore et bonne soirée. je te retiens au courant mardi
Tu t'inquiète pour rien :p. Si tu fait ce qu'il y à marqué tu n'auras aucun problème, cela prend environ 2-10 % de batterie . (Si l'écran "Samsung" est long ne t'en fait pas c'est juste que le tel finalise ^^)

B

babass08310

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
bon verdict,
il est rester en boutique allopsm 10 jours, ils ont changé la batterie, réinstallé x fois le logiciel, et une facture de 110 euros et il a refonctionné! mais 10 jours!!
aujourd'hui il reste bloqué sur " samsung" ou "samsung galaxy s7" et des fois il va plus loin et affiche "optimisation de l'application 12/12" et plante.....
Je ne sais plus quoi faire.....
je vais recontacter la boutique demain, mais je ne veux plus dépenser d'argent dans cette daube de s7.....

Sujets en relation

Haut Bas