Nokia g50

• Auteur de la discussion Enrique59
  • Date de début
E

Enrique59

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
Bonjour, depuis la mise à jour Android 13, je rencontre de sérieux problèmes avec mon smartphone, si j'ai le malheur de l'arrêter il me faut pour le redémarrer le relancer une dizaine de fois avant qu'il ne fonctionne correctement, sinon ça passe par des écrans bleus où des arrêts intempestifs !!! Lorsqu'il est en service il me faut surveiller la charge, en dessous de 20% et au dessus de 85% le fonctionnement est aléatoire, est ce que quelqu'un a eu le problème et sinon est ce que quelqu'un connaît une solution
C'est un Nokia g50 5g
A+

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Enrique59,il existe encore nokia pc suite peut être l'utiliser pour sauvegarder données voir .
J'ai trouvé ceci ta le logiciel de nokia
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
essai pour voir comme il est marqué pour résoudre .
L’application officielle pour les smartphones Nokia et HMD. Elle propose de nombreuses choses utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone assistance client personnalisée, accès au manuel de votre téléphone, outil de diagnostic en cas de problème avec votre appareil et plus encore. Pratique, n’est-ce pas

E

Enrique59

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
meric57 a dit:
Bonjour Enrique59,il existe encore nokia pc suite peut être l'utiliser pour sauvegarder données voir .
J'ai trouvé ceci ta le logiciel de nokia
essai pour voir comme il est marqué pour résoudre .
L’application officielle pour les smartphones Nokia et HMD. Elle propose de nombreuses choses utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone assistance client personnalisée, accès au manuel de votre téléphone, outil de diagnostic en cas de problème avec votre appareil et plus encore. Pratique, n’est-ce pas
Bonjour, je ne veux pas sauvegarder mes données, je veux pouvoir me servir du smartphone, mes données sont stockées sur ma carte micro-sd, quand à HMD, je n'ai plus confiance, j'ai envoyé le téléphone en réparation et il est revenu dans le même état, c'est sur instagram que l'on m'a dit que la mise à jour Android 14 résoudrait le problème, il va falloir attendre jusqu'en janvier pour résoudre le souci, je postais pour savoir si quelqu'un avait une solution
A+

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, alors attend Android 14 malgré que j' ai lu plus de mis a jours après Android 13 sur leur site.

Dernière édition:
E

Enrique59

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
meric57 a dit:
Salut, alors attend Android 14 malgré que j' ai lu plus de mis a jours après Android 13 sur leur site.
La mise à jour Android 14 est déjà disponible pour la Croatie et certains autres pays, elle devrait être disponible pour le reste de l'Europe à partir de mi janvier, il suffit d'avoir un peu de patience

Sujets en relation

Haut Bas