nombreux problemes avec mon GSII

  • Auteur de la discussion Korsau
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Korsau

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  • #1
Bonjour, hier soir j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy SII que ma soeur m'a gentiement donner mais forcément il n'est pas en très bkn etat et j'aimerai l'exploiter au maximum afin qu'il puisse remplacer mon Xperia Arc.

Je vous fait part de mes problèmes:
- Ecran cassé : Je n'aime pas trop bidouiller donc je ne veux pas le changer moi meme. Il me semble que ça soit la vitre de la coque qui est touché, comment en etre sur que ca soit seulement la coque ? Car si c'est l'ecran je pense le garder comme ça.
- Bouton Home HS : Est-ce reparable ? Un specialiste sait facilement le faire ? Si oui, est-ce cher ?
- Batterie : Ma batterie ne tient que quelques heures , est-ce du a un mauvais cycle de rechargement et peut etre reparé ou la batterie est morte ? J'ai aussi remarquer une grosse surchauffe il me semble que ca vient de la batterie.
- Peripherique non reconnu : Lorsque je le branche sur l'ordinateur, le stockage de masse ne fonctionne pas et n'est pas rexonnu par Kies, cela m'indique peripherique non reconnu. que faire ?

Merci de m'avoir lu au revoir.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

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  • #2
il faut tout changer dans ton téléphone la :shock:
comment elle as fait son compte :?: :?: :?:

normalement si il y as une fissure sur le l'ecran vu qu'il ny a pas de coque devant c'est directement l'ecran ...
bouton home doit etre changer s'il est HS
la batterie il y a plusieurs raison, s'il surchauffe vu les problèmes, a mon avis, il y a un problème interne
tu as essayer d’installer les drivers ?? si sa se trouve un autre probleme vu l'état de ton S2 sa ne m'étonnerais guerre pauvre S2

la maltraitance contre les appareil high-tech devrait être sévèrement puni :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
 
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Korsau

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  • #3
Merci de ta réponse rapide,

Oulala tu me fais peur :O

Ah bah ..Soit je verrai plus tard, car vu l'état du SII, si il ne se répare pas, inutile de changer l'écran ..
Je comptais le changer le bouton Home.
J'ai vu la batterie tout à l'heure elle était à 41°C c'est pas une température normal je trouve donc bon ..


[MISOGYNEON] En même temps c'est une fille qui a utilisé un Androphone donc ça se comprend facilement :twisted: :twisted: :twisted: [/MISOGYNEOFF]

Sinon un appareil Samsung est garantie 1ans ou deux ans ?
 
Sebring57

Sebring57

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  • #4
La garantie est de deux ans ;)
 
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Korsau

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  • #5
Mais même si c'était seulement 1ans, il me semble qu'elle en a fait l'acquisition en novembre, donc je peux toujours l'envoyer en garantie !
Pensez-vous que ça sera prit sous la garantie tout ces problèmes ? Il me semble qu'il était tombé dans l'eau, ils ne vont pas trouver des choses permettant d'identifier l'eau ? Car il n'a pas l'assurance tout risque. Et concernant l'écran, avec la garantie vous pensez qu'ils peuvent me le changer ?
& aussi, le Galaxy SII vient de bouygues, sachant qu'il a été prit au nom du mari de ma soeur, pensez-vous qu'ils vont me demander des pièces d'identités etc .. ? Aurai-je besoin d'une facture de Bouygues Telecom car elle n'est plus abonnée elle a du quitter la France pendant quelques mois donc son forfait a été coupé, et je ne sais pas si il a été payé.
Quel est la procédure pour envoyer mon Galaxy SII bouygues en garantie ?
Je suis désolé de toute mes questions, mais je ne connais rien de tout ça ... Merci beaucoup de me lire en tout cas.
 
YohKenshiro

YohKenshiro

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  • #6
la je pourrait pas t'aider jamais eu affaire a eux le mieux a mon avis c'est d'appeller mais si il trouve des trace d'oxydation du a l'eau il ne te feront rien dessus a moins de payer bien sur
 
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Korsau

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  • #7
D'accord, bah merci beaucoups vous avez répondu à pas mal de mes questions je vous en remercie, je vais essayer de les contacter à mon retour en France car je suis à l'étranger, par contre si quelqu'un à déjà eu affaire à eux pour la garantie, si vous pouviez me dire je dois être muni de quoi au centre de réparation puis comment se passera t-il ? Car pour le bouton home, je ne sais pas si ça sera prit en charge car avec la rayure sur l'écran (il est tombé) ça sera peut être pas prit en charge par la garantie, car le réchauffement de l'appareil puis le bouton home sont les plus importants pour moi, vous pensez que ça se passera comment pour les deux problèmes ?
 
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Korsau

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  • #8
Bonjour,
Excusez moi du double post.

Je suis allé hier à une boutique Bouygues Télécom,
On m'a demandé une facture, sans facture ils ne peuvent rien faire .. Je suis donc coincé, je n'ai aucune facture, donc je ne peu l'envoyer en garanti, et ça m'embête beaucoup, car le téléphone devient inutilisable..

Pensez-vous que si je l'envoi directement chez Samsung, il sera pris en charge ?


J'ai un autre problème maintenant que j'y pense, mon téléphone quand je le branche sur secteur, il est reconnu en tant qu'USB, la charge devient plus longue, la batterie se décharge quand je l'utilise alors que pour le peu de fois où il est reconnu en charge secteur, ça recharge vraiment vite et ne se décharge pas. Savez-vous pourquoi est-il reconnu en tant qu'USB alors qu'il est en secteur ? Merci beaucoup et excusez moi de toutes ces questions j'dois vraiment vous embêter ...
 

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