Non accès au mode recovery du telephone

• Auteur de la discussion alex57050
  • Date de début
A

alex57050

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai hier rooté mon Galaxy s4 et j'ai ensuite installé à l'aide de ODIN un custom recovery CWM, il a bien fonctionner la premiere fois j'ai tout de suite fais un backup de mon telephone. Mais en essayant de le relancer je ne peux pu accédé au mode recovery pourtant "RECOVERY BOOTING" apparait bien en haut a gauche mais après cela un ecran reste pendant plusieurs secondes avant que le phone redemarre de lui meme.

J'ai essayé de reinstallé avec ODIN le recovery d'origine mais cela n'a eu aucun effet, je ne sais vraiment pas comment faire

Merci de votre aide par acvance

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Si ca ne marche pas, essaye d'installer un autre recovery, comme le PhilZ, un des meilleurs (la aussi la méthode pour y rentrer doit être respectée) ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Avant de changer quoi que ce sois,

sais tu essayer ceci stp?

• Vol Haut + Home + Power
  • Lors de la première vibration, relacher le bouton Power -> (Garder vol haut + Home)
  • Lorsque Booting Recovery apparait, relacher Vol haut -> (Garder Home)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Je pense que oui poulette, puisqu'il y a été la première fois et fait un backup ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Oui c'est vrai :) on sais jamais car si il a l'écriture bleu y a pas de raison.. Bref on verra :mrgreen:

redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Tu lâche bien juste le bouton power quand l'écran s'allume? et garde home+volume haut?

Non c'est tout bête mais on sait jamais :/

F

fpat69320

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
bonjour
perso je suis faineant...j'utilise rebooter :lol:

Haut Bas