H
helbybs
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2012
Bonjour, étant à Madagascar (je ne pense pas donc que l'IMEI est blacklisté), j'ai ce problème de "Non enregistré sur le réseau)
J'ai récupéré un galaxy s3 d'occasion sous 4.1.2 (officiel peut-être? I9300XXEMA2) déja rooté!
Je trouvais que elle se déchargait trop vite et voulais installer une autre ROM (je m'y connais vu que j'avais déja 5 phones android que je bidouillait moi même sans problème)
J'ai donc télécharger la ROM NeatRom 7.4 en android 4.3
Je l'ai donc installé sans problème et j'ai flashé ceci : boeffla-kernel-5.2-Samsung-i9300.CWM
en rallumant j'ai le problème non enregistré sur le réseau pourtant j'ai un IMEI valide!
Je bidouille le net pour trouver des solutions et est tombé sur des solutions comme installer: ARIZA Patch! mais cela bloque sans telecharger le patch!
j'ai installer le modem xxemg4.zip mais sans succès
j'ai refais ARIZA PATCH et sans internet et IMEI a disparu (null null)
J'ai re-installer modem xxemg4.zip et IMEI est revenu!
Vu que j'avais fais un backup du premier ROM, j'ai refais un restore, même problème,
j'ai installer ARIZA, le patch se télécharge, le phone reboot, et là....rien
Je sais plus quoi faire.
Besoin d'aide
Merci d'avance
PS: autre piste: j'ai déja fait une sauvegarde EFS après mon backup du premier ROM
J'ai récupéré un galaxy s3 d'occasion sous 4.1.2 (officiel peut-être? I9300XXEMA2) déja rooté!
Je trouvais que elle se déchargait trop vite et voulais installer une autre ROM (je m'y connais vu que j'avais déja 5 phones android que je bidouillait moi même sans problème)
J'ai donc télécharger la ROM NeatRom 7.4 en android 4.3
Je l'ai donc installé sans problème et j'ai flashé ceci : boeffla-kernel-5.2-Samsung-i9300.CWM
en rallumant j'ai le problème non enregistré sur le réseau pourtant j'ai un IMEI valide!
Je bidouille le net pour trouver des solutions et est tombé sur des solutions comme installer: ARIZA Patch! mais cela bloque sans telecharger le patch!
j'ai installer le modem xxemg4.zip mais sans succès
j'ai refais ARIZA PATCH et sans internet et IMEI a disparu (null null)
J'ai re-installer modem xxemg4.zip et IMEI est revenu!
Vu que j'avais fais un backup du premier ROM, j'ai refais un restore, même problème,
j'ai installer ARIZA, le patch se télécharge, le phone reboot, et là....rien
Je sais plus quoi faire.
Besoin d'aide
Merci d'avance
PS: autre piste: j'ai déja fait une sauvegarde EFS après mon backup du premier ROM