S
sandt
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai acheté un smartphone (Samsung Galaxy s3 - 16 Go) il y a deux semaines à un ami.
Je m'en suis servi les premiers jours, puis dès que je veux appeler ou envoyer un message et que je ne capte pas la 3G, le téléphone m'affiche que ce n'est pas enregistré sur le réseau.
Avant de poster un sujet sur le forum j'ai cherché sur internet de quoi cela pouvait venir.
J'ai d'abord pensé que le téléphone était black listé. Mon ami l'ayant eu que très peu de temps ne s'en est pas rendu compte.
Je me suis donc rendu sur ce site
Le soucis est donc toujours le même, s'il n'y a pas de 3G, je ne peux ni appeler, ni envoyer de message.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
ps: c'est mon premier message sur le forum, donc je m’excuse par avance des erreurs que j'ai pu commettre
Sand-t
J'ai acheté un smartphone (Samsung Galaxy s3 - 16 Go) il y a deux semaines à un ami.
Je m'en suis servi les premiers jours, puis dès que je veux appeler ou envoyer un message et que je ne capte pas la 3G, le téléphone m'affiche que ce n'est pas enregistré sur le réseau.
Avant de poster un sujet sur le forum j'ai cherché sur internet de quoi cela pouvait venir.
J'ai d'abord pensé que le téléphone était black listé. Mon ami l'ayant eu que très peu de temps ne s'en est pas rendu compte.
Je me suis donc rendu sur ce site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pour vérifier. Et quand je compare les résultats obtenu de mon ancien téléphone, et donc du nouveau, je vois qu'il n'y a pas de différence. Je me suis donc dis que le téléphone ne devait pas être blacklisté.Le soucis est donc toujours le même, s'il n'y a pas de 3G, je ne peux ni appeler, ni envoyer de message.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
ps: c'est mon premier message sur le forum, donc je m’excuse par avance des erreurs que j'ai pu commettre
Sand-t