non enregistré sur le réseau

• Auteur de la discussion diaskamal
  • Date de début
D

diaskamal

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
BONJOUR
VOILA J'ais un Samsung s3 de sfr 32 go
acheter chez un particulier il y a plus 1 mois
apres je l'es desimlocker avec voodoo unlock et je lui es changer de rom nu samsung pour metre une sim free
il fonctione tres bien jusqu'a il y a 3 jours il me met non enregistré sur le réseau quand je veux faire des appels
j'ais tout essayer mis plusieurs rom diferante meme la dernnier rom samsung qui bloque voodoo il me met non enregistré sur le réseau quand je veux faire un appel
quand je met une carte Bouygues il active juste 3 g et pour les appels il lance l'apple et il raccroche tout seul
pouvez vous m'aider
merci je suis vraiment dans l'impasse
je suis a la recherche d'une rom sfr car tout celle que je trouver et que j'ais installer c'est ecrie sfr mais se sont des vodaphone merci de votre aide

N

nino325i

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Salut diaskamal

Je te donne le lien a moin que tu la deja pour une rom francaise
Sfr

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Essaye toujours sinon essaye de faire un hard reset sur ton clavier tu tape
*2767*3855# mais bien les * tu nous au courant

F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
il y a un patch pour voodoo unlock suite à la mise a jour samsung qui rebloque sur le réseau initial s'il à été débloqué via cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

aban57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour
J'ai acheté un SIII récemment, et j'ai ensuite reçu ma carte sim de chez free.
La carte sim est active, mais quand j'essaie d'appeler, j'ai ce message "non enregistré sur le réseau". Et quand j'appelle sur mon portable, ça va directement sur le répondeur.
Aurais-je mal installé la carte sim ? C'est une micro-sim, mais je n'ai pas réussi à la rentrer sur le plus petit emplacement dans le SIII, donc je l'ai mise dans le plus grand.

A

Anonymous

salut contact directement ton opérateur cela viens du réseaux ou ta carte sim et plus activé donc voie avec ton opérateur tu aura toute les réponse .le changement de rom ni fera rien pas plus que le désimlockage de ta sim la ces non enregistré sur le réseaux donc problèmes d'opérateur appel les .

A

aban57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
ok merci

D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
hello,

ton téléphone doit étre blacklisté , regarde ce topic :
blacklist-galaxy-s3-t19331.html
surement que la personne qui t'as vendu le telephone a fermer sa ligne sous 7jrs sans rendre le mobile ou alors declarer le mobile volé pour toucher l'assurance

D

diaskamal

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
bonjour
merci pour votre aide le téléphone était blacklisté part sfr
je l'ais rendu a son propriétaire il ma rembourser c’était une bonne affaire si ce n’était pas une arnaque
un Samsung s3 32 go a 430 euro je ne retrouver pas a ce prix la retour sur mon vieux spica jusqu’à en acheter un en ligne officiel comme sur free avec une garantit et sur qu'il ne sera pas blackliste

A

Anonymous

ok désoler de ton soucis heureusement que tu a pu te faire rembourser vivement ton nouveau joujou que tu pourra bidouiller bien comme il faut wink

J

jeremo21

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter un galaxy s3 a un particulier et il semble blacklisté.
Je suis prêt à le revendre à l'un d'entre vous si cela vous interesse.
Vous pouvez me contacter par MP.

Jeremy

A

Anonymous

Salut tu a une section vente en bas du forum tu peut aller le poster la bas avec des photos ces toujours mieux et bien sur ces infos .Désoler de ta mésaventure .

M

mghynm

Membre
Inscrit
20 Février 2013
salut ,apres un mauvais flashage du galaxy s3 j'ai pardu le num imei ,donc la carte sim ne fonctinne plus .mais finalement j'ai reussi de remettre mon imei mais tjr le meme probleme!!!!!! j'ai remarquer un message "factory mode is on" sa vx dire le mode usine est activé ,comment désactivé ce mode ??? quelqu'un peu maider svp j'ai trop besoin de mon tele svp..merci d'avance

F

Fir3bl4de

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Comment dèblacklister un Galaxy Note ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour