"Non enregistré sur le reseau"

• Auteur de la discussion rémi0707
  • Date de début
rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Bonsoir, apres plusieurs jours d'intense recherche sur google pour solutionner mon problème je m'en remet a se forum qui pourra peut etre m'aider.
Mon probleme et le suivant; Je suis propriétaire depuis 4 jours d'un samsung galaxy s3, le telephone a son allumage etait en version 4.0.4 j'ai donc décidé de suivre la mise a jour classique via le téléphone... echec puis via kies qui s' avera être un échec aussi.

Alors grace a vos excellent tuto je me suis lancé dans le rootage et l'installation d'un firmware officiel jelly bean 4.1.2 toute la procédure c'est bien passé!

Sauf que au moment ou le téléphone se rallumé impossible d'avoir du réseau message d'erreur : "Non enregistré sur le réseau". Depuis j'ai essayé de faire une reinitialisation paramètre d'usine qui na rien donné et qui ma fait perdre le CWM et mon root. J'ai essayé de re faire les manipulations pour le rooté mais celles ci s' effectue hyper rapidement sur odin "PASS" etc.. Mais ne change absolument rien. J'ai essayé ma sim dans un autre tel, elle fonctionne...

Je souhaiterais retrouver mon téléphone en firware officiel avec JB ou une version plus recente mais stable et réglé se problème de réseau.

Merci de vos réponses en attendant je continue mes recherches !

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Le téléphone est-il désimlocké ? As tu un code pin sur ta carte Sim ?

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Bonsoir, oui le téléphone est desimlocker et le code pin est demander dès l'allumage de l'appareil.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Désactive le code pin et réessaye

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Cela n'a pas fonctionné, merci de votre aide.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Regarde dans la section de ton ton opérateur et verifie tes apn .

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Je vient a l'instant de vérifié les données APN et tout est cohérent pour que ça marche, mais toujours pas de réseau...

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Bonsoir je voudrait s'avoir si quelqu’un pourrait me venir en aide sa m’en-bête d'avoir dépensé 300€ dans un téléphone pour ne pas m'en servir... Merci

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Essaye de taper sur ton clavier téléphonique *#06#.

Est ce que tu vois bien ton numéro imei ?

Il se peut aussi que ton téléphone ai été déclaré volé et pour le coup blacklisté. L'as tu déjà vu fonctionner ?

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Bonjour, comme je l'ai indiqué dans mon premier message mon téléphone a était acheté neuf et sa fait un peut plus d'une semaine que je l'ai il n'est donc pas blacklisté etc... Mon imei est bien le même que celui indiqué sous la batterie.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Essaye de flasher un autre firmware

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Bonsoir j'ai déjà essayé cette solution ainsi que celle du patch ARIZA et de flashé un fichier MD4 rien n'a fonctionné a ce jour, j'ai téléphoné a Bouygues vendredi, il doivent effectué quelques test et manipulations a effectué de ma part par téléphone demain entre 18h et 19h. Si rien ne fonctionne je pense a un envoie en garantie qu'en pensez vous ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Très bonne idée

rémi0707

rémi0707

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Les tests de bouygues non pas fonctionné une dernière question, samsung vont-ils me prendre le téléphone en garantie étant donné qu'il est rooté?

Sujets en relation

Haut Bas