Non réception de sms lorsque je fais des transactions bancaires.

  • Auteur de la discussion Philippe.j
  • Date de début
P

Philippe.j

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un galaxy Note 10 Lite. Lorsque je faisais des virements bancaires (caisse d'épargne) je recevais un sms pour valider la transaction. Depuis le 26 novembre, je ne reçois plus de sms de la caisse d'épargne et je ne peux par conséquent faire aucune transaction. La caisse d'épargne prétend que c'est moi qui a un problème. Pourtant je reçois des sms de mon autre banque et dé diverses personnes sans aucun problème.
Je vous suis reconnaissant de pouvoir m'aider à résoudre ce problème qui est très ennuyeux.
Bonne journée à tous.
Philippe
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut
As tu regardé dans les paramètres de l'application ?
 
  • Like
Les réactions: Philippe.j
P

Philippe.j

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour EddyBoy,
Oui. les paramètres de l'application doivent être bons. Si ce n'était pas le cas, je ne recevrai pas de sms de l'autre banque ou d'autres personnes.
Merci pour ta réponse rapide. C'est très sympa.
A noter je ne suis pas geek. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me guider pour solutionner mon problème.
A+
Philippe
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Salut

Le numéro de téléphone du SMS ne serait il pas bloqué dans les paramètres du téléphone ?
 
P

Philippe.j

Membre
Inscrit
10 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci EddyBoy,
Je n'ai aucun numéro bloqué dans les paramètres du téléphone.
Merci pour ton aide.
Je pense que la caisse d'épargne doit avoir un bug mais ne veut pas le reconnaître.
En tout cas, c'est très ennuyeux. Je ne peux faire aucune transaction avec la caisse d'épargne.
A+
Philippe
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Bonjour

Je pense aussi que cela vient de la banque. Comme souvent il préfère rejeter la faute sur le client plutôt que de se casser la tête.
Mets ta SIM dans un autre téléphone et essaie pour voir [emoji6]
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Salut
Et voir avec ton opérateur ?
 

Sujets en relation

Haut Bas