P
Philippe.j
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2020
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai un galaxy Note 10 Lite. Lorsque je faisais des virements bancaires (caisse d'épargne) je recevais un sms pour valider la transaction. Depuis le 26 novembre, je ne reçois plus de sms de la caisse d'épargne et je ne peux par conséquent faire aucune transaction. La caisse d'épargne prétend que c'est moi qui a un problème. Pourtant je reçois des sms de mon autre banque et dé diverses personnes sans aucun problème.
Je vous suis reconnaissant de pouvoir m'aider à résoudre ce problème qui est très ennuyeux.
Bonne journée à tous.
Philippe
J'ai un galaxy Note 10 Lite. Lorsque je faisais des virements bancaires (caisse d'épargne) je recevais un sms pour valider la transaction. Depuis le 26 novembre, je ne reçois plus de sms de la caisse d'épargne et je ne peux par conséquent faire aucune transaction. La caisse d'épargne prétend que c'est moi qui a un problème. Pourtant je reçois des sms de mon autre banque et dé diverses personnes sans aucun problème.
Je vous suis reconnaissant de pouvoir m'aider à résoudre ce problème qui est très ennuyeux.
Bonne journée à tous.
Philippe