[non résolu]maj android 4.1.2 officielle - plus de tel !

• Auteur de la discussion jhones
  • Date de début
J

jhones

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je vous écris mon premier message ici, car depuis ce matin j'ai un gros soucis sur mon S2.

Mon portable fonctionnait avec tout le matos d'origine, pas de rootage, de rom custom, etc...
La ce matin on me propose un téléchargement soudainement, que je ne pouvais pas refuser. J'ai machinalement accepté ( vu que je n'avais pas le choix), et la une mise a jour avec un petit robot avec un cube qui tourne dans son ventre s'est lancé.
Donc je me suis dis oki sa dois être jelly bean qui est dispo avec free mobile, cool.

Sauf que pendant l’évolution du chargement le portable a reboot et depuis reste bloqué sur l'ecran noir avec Samsung galaxy SII écrit en blanc. Je n'ai plus accès au mode de réinitialisation avec son HAUT + POWER + BOUTON ACTION. et le téléphone n'est plus reconnu par l'ordi. Et quand je branche le cable d'alim, il apparait la pile vide et le rond de progression, mais sans animation comme si sa buggé.
(Mon portable était branché au câble d'alim quand tout ce bordel s'est produit et était chargé à 100%)

Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? une solution pour s'en sortir?

Surtout que je cherche du taff en ce moment et que je peux être contacté par des entreprises...
Merci d'avance

Sujets en relation

Haut Bas