X
xtof01
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2013
- Messages
- 35
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
sur mon Samsung Note 2 (rom d'origine, non rooté),
la synchronisation avec mon compte Samsung ne fonctionne pas :
J'ai fait ceci tout de même :
- changer le mot de passe
- créer un nouveau compte
- réinitialiser complètement le smartphone
- modifier le canal wifi (même si en 3G ça ne fonctionne pas non plus).
- appeler le SAV de Samsung.
Aucune de ces opérations n'a rétabli la liaison avec le compte.
Les synchros avec les comptes Google, Dropbox ou Evernote se font normalement.
L'intérêt pour moi, de ce compte est la sauvegarde sur Cloud des données du téléphone, notamment les SNotes.
Bien qu'avec ces manipulations, j'ai tout perdu !
Je soumets ce souci à votre sagacité et à votre expérience pour le résoudre.
Merci pour vos pistes et vos conseils.
Cordialement.
Xtof
sur mon Samsung Note 2 (rom d'origine, non rooté),
la synchronisation avec mon compte Samsung ne fonctionne pas :
ou"problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt".
ou en cas de demande de restauration :"Sauveg. données appareil imp. Une erreur inconnue est survenue."
Le forum ou les pages internet signalent ce problème mais n'apporte pas de solution concluante."Impossible de terminer le téléchargement en raison d'une erreur réseau".
J'ai fait ceci tout de même :
- changer le mot de passe
- créer un nouveau compte
- réinitialiser complètement le smartphone
- modifier le canal wifi (même si en 3G ça ne fonctionne pas non plus).
- appeler le SAV de Samsung.
Aucune de ces opérations n'a rétabli la liaison avec le compte.
Les synchros avec les comptes Google, Dropbox ou Evernote se font normalement.
L'intérêt pour moi, de ce compte est la sauvegarde sur Cloud des données du téléphone, notamment les SNotes.
Bien qu'avec ces manipulations, j'ai tout perdu !
Je soumets ce souci à votre sagacité et à votre expérience pour le résoudre.
Merci pour vos pistes et vos conseils.
Cordialement.
Xtof