|NON RESOLU| Urgent |CF: Dernier post|

• Auteur de la discussion Korsau
  • Date de début
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour à tous & à toutes !

Cela fait 1ans que j'ai le Galaxy S2, mais il a fait une chute sur des pierres, donc écran cassé ce qui veut dire plus de garantie !

Il y a quelques temps, mon bouton HOME ne marchait plus, comme un imbécile, j'ai voulu installé une ROM avec l'application ODIN Mobile qui nécessite pas le bouton HOME, sauf que en voulant installer une ROM, il y eu un bug, ce qui fait que j'arrive sur le mode RECOVERY officiel android, et je ne peux passer par le mode DOWNLOAD sans le bouton home donc je ne peux plus mettre la rom d'origine, je me suis dit donc qu'il était temps de réparer le bouton HOME..

J'ai appelé le service PSM (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) je leurs ai demander combien me prendraient-ils pour me changer mon bouton HOME, ces fous m'ont répondus qu'il fallait changer l'écran entier donc 180euros --' autant acheter un Galaxy S2 en occasion dans ce cas la..

J'aimerai savoir si ils se foutent de moi en me disant ça ou bien c'est pour de vrai qu'il faut changer tout l'écran ou alors c'est une bande d'incompétents ??

Quelqu'un a déjà réparer son bouton HOME ? Combien l'avez vous réparer ?

Mon bouton fait des click mais rien ne se passe, il faut changer la nappe + bouton ou seulement le bouton ? Car je ne veux pas me faire arnaquer ..

Connaissez vous des magasins où ils peuvent faire ça professionnellement & pour pas cher ?

Merci pour vos futurs réponses!

K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Re: Réparation bouton HOME

UP SVP :(

Sebring57

Sebring57

Membre
Inscrit
20 Août 2012

Salut,

tu peux acheter un jig, ça remplace les boutons .
A+++

Pour rentrer en mode download :)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011

Bonsoir,

Alors apres il faut chercher enormement et trouver la perle pour avoir moins chers.. Apres il est vrai que PSM fait du bon boulot.. A un certain prix..

K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012

Un JIG ok .. mais bon j'aimerai bien récupérer l'utilisation de mon bouton HOME moi ..!
Au pire je mets ICS avec les touches en bas de l'écran comme le galaxy Nexus

Merci des réponses en tout cas

K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012

J'ai finalement acheté un JIG mercredi soir & reçu aujourd'hui le problème est que depuis mon téléphone ne veut plus charger, ni s'allumer rien du tout ...
J'ai essayé de le mettre en charge aujourd'hui 1er essai: Fonctionne me ramène directement sur le recovery officiel, j'ai voulu l'éteindre pour le laisser charger un peu mais depuis il ne veut plus charger, ni s'allumer.. J'ai essayer plusieurs fois avec plusieurs adaptateurs USB, changé de prise, mit sur l'ordinateur, mais rien y fait.. Ca ne vient pas du câble je l'ai testé sur galaxy S1 & Xperia Arc ça fonctionne niquel. Jusqu'à que je tord le câble il s'est remit à charger, je l'ai éteint ... Pouf plus rien maintenant.. JIG Usb ne fonctionne pas, il ne fait aucun effet mais normal vu que j'ai plus de batteries..

Avant ma connectique USB marchait, mais avec quelques bugs mais je l'ai pas touché depuis donc normalement ça devrait charger avant je mettais le câble USB puis ça chargeait normalement là, ça me fais rien ...
Que puis-je faire ?
Est-ce hardware ou software ? Si hardware, est-ce la batterie ou la connectique USB qui est défectueuse?
Désolé c'est hors sujet, mais rien ne sert de faire un autre sujet alors que je peux le faire ici.

Merci

Haut Bas