NORME USB - SGS3 non reconnu par mini chaine Yamaha

• Auteur de la discussion BBC
  • Date de début
B

BBC

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,
Je quitte un iphone pour le SGS3 4G. Lorsque je connecte ce smartphone en USB sur ma mini chaine Yamaha, celle-ci affiche "format non supporté". que faire? Grand merci de votre aide.

A

Anonymous

bonjour,
t'as essayé de cocher >> paramètres > options pour les devs > débogage usb?
ou alors brancher ton phone avec une prise jack?

B

BBC

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
slawl a dit:
bonjour,
t'as essayé de cocher >> paramètres > options pour les devs > débogage usb?
ou alors brancher ton phone avec une prise jack?
Bonjour, merci de ta réponse. Si un câble avec entrée jack et sortie USB existe je m'en procurerai un mais dans l'immédiat je suis dans un coin isolé loin de tout commerce pour les 8 premiers jours de 2013 qui s'annoncent donc sans musique :cry:
Pour ta seconde question, oui j'ai essayé le mode debogage usb mais cela n'a rien donné.
D'après ce que je peux lire, il semblerait que le mode courant USB est de l' UMS alors que le SGS3 serait sur du MTP ce qui expliquerait l'incompatibilité avec la plupart des minichaines avec entrée USB. Si cela est confirmé ce serait une énorme déception et bcp d'incompréhension.

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour,

jai rencontré le probleme avec le i9305 4 g sur ma chaine alors que mon autre s3 i9300 marchait parfaitement.

j ai solutionné pour ma part avec une station d accueil samsung .

Si j ai peu t éclairer ?

CORDIALEMENT
El Gringo

B

BBC

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
el gringo a dit:
Bonjour,

jai rencontré le probleme avec le i9305 4 g sur ma chaine alors que mon autre s3 i9300 marchait parfaitement.

j ai solutionné pour ma part avec une station d accueil samsung .

Si j ai peu t éclairer ?

CORDIALEMENT
El Gringo

Merci El gringo, je suivrai certainement la même voie. Ma mini chaine est une station d'accueil pour iphone et/ou entrée USB, je comprends qu'elle est inutilisable avec le SGS3 4G. Dommage.
Il reste que nous sommes le 31décembre et j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ceux qui nous liront une très belle fin d'année, entretemps une solution miracle à ma question peut encore surgir?
BBC

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut et bonne année! J'ai peut être une solution pour toi :
Source du tutoriel par :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ta musique doit bien entendu etre sur ta carte sd pour que cela fonctionne.. Merci de me faire part de ton retour.. Positif ou non

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
;) Alors el gringo? Tu as testé cette application?

B

BBC

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
scumpicule a dit:
;) Alors el gringo? Tu as testé cette application?
bonsoir
je suis toujours dans mon village sans commerce à proximité et ... je ne dispose pas de carte microSD. Dès mon retour à la civilisation je fais cette acquisition et testerai ta proposition. Compte sur moi je te donnerai la réponse mais ce ne sera pas avant plusieurs jours. En attendant je suis privé de musique mais dans l'échelle des emm... il y a bien plus grave! :)
A bientôt donc
BBC

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Ca roule bonne soirée!!! :D ;)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit