K
k3vii42
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Note 2 N7100 (neuf) depuis 3 semaines.
J'ai déjà pu remarqué à 4-5 reprises un phénomène assez étrange.
Le téléphone est allumé lors d'une communication puis lorsque je souhaite voir mon écran pour raccrocher ou me rendre dans les menus : impossible. Je suis toujours en communication, le bouton de déverrouillage ne donne rien, brancher sur secteur non plus. Je ne peux que rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pour qu'il redémarre (ce qu'il fait heureusement).
Cela m'est également arriver de voir la diode bleue clignoter sur le téléphone et impossible d'afficher l'écran pour voir la notification. Le téléphone est allumé, mais je ne peux que redémarrer.
J'ai fais la mise à jour vers Android 4.3 et tout est officiel, pas de rom ou autre.
Je ne comprends pas ce phénomène, il fonctionne à 99,9% du temps mais parfois... Si quelqu'un parmi vous à un retour à me faire je suis preneur, envoie au SAV après 3 semaines ça serait fort dommage...
Merci pour votre lecture et bonne année 2014 à toutes et à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Note 2 N7100 (neuf) depuis 3 semaines.
J'ai déjà pu remarqué à 4-5 reprises un phénomène assez étrange.
Le téléphone est allumé lors d'une communication puis lorsque je souhaite voir mon écran pour raccrocher ou me rendre dans les menus : impossible. Je suis toujours en communication, le bouton de déverrouillage ne donne rien, brancher sur secteur non plus. Je ne peux que rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pour qu'il redémarre (ce qu'il fait heureusement).
Cela m'est également arriver de voir la diode bleue clignoter sur le téléphone et impossible d'afficher l'écran pour voir la notification. Le téléphone est allumé, mais je ne peux que redémarrer.
J'ai fais la mise à jour vers Android 4.3 et tout est officiel, pas de rom ou autre.
Je ne comprends pas ce phénomène, il fonctionne à 99,9% du temps mais parfois... Si quelqu'un parmi vous à un retour à me faire je suis preneur, envoie au SAV après 3 semaines ça serait fort dommage...
Merci pour votre lecture et bonne année 2014 à toutes et à tous !