L
labelette007
Membre
- Inscrit
- 24 Mars 2014
bonjour tout le monde,
je vous previens ca va pas être de la tarte
j'essai de vous résumer ce que j'ai fait ( en tout cas plus rien ne marche )
Donc j'ai un gt-n7100 chinois, qui a planté, je l'ai bidouillé dans tous les sens et la je pleure devant.
j'ai evidemment aucune sauvegarde, et je crois que je l'ai bien abimé.
Alors pour commencer je n'ai pas accès au mode download (inexistant) les combinaison habituelle de touches au démarrage ne donne qu'un menu :
1 recovry -> donne rien
2 fastboot (a mon avis seul espoir de faire quelque chose)
3 normal -> donne rien
j'ai tourner en rond et j'ai utiliser des softs (y'a quelque tps) comme MTK FirmwareAdapter Tool. (je crois que c'est ça qui a tout cassé, j'ai du modifier les differentes couche résérvée)
bref j'ai cherché mais nada. Par fastboot je reussissai a communiquer avc le tel mais sans reussir a faire quoi que ce soit, ca finissait tjrs sur une erreur (du genre: plus de place sur le tel)
Donc pour résumé, il faut le refaire à partir de 0 (genre reformater et remettre le systeme comme au départ). j'espere que c'est possible...
si quelqun veut se lancer dans l'aventure je vous remerci
je vous previens ca va pas être de la tarte
j'essai de vous résumer ce que j'ai fait ( en tout cas plus rien ne marche )
Donc j'ai un gt-n7100 chinois, qui a planté, je l'ai bidouillé dans tous les sens et la je pleure devant.
j'ai evidemment aucune sauvegarde, et je crois que je l'ai bien abimé.
Alors pour commencer je n'ai pas accès au mode download (inexistant) les combinaison habituelle de touches au démarrage ne donne qu'un menu :
1 recovry -> donne rien
2 fastboot (a mon avis seul espoir de faire quelque chose)
3 normal -> donne rien
j'ai tourner en rond et j'ai utiliser des softs (y'a quelque tps) comme MTK FirmwareAdapter Tool. (je crois que c'est ça qui a tout cassé, j'ai du modifier les differentes couche résérvée)
bref j'ai cherché mais nada. Par fastboot je reussissai a communiquer avc le tel mais sans reussir a faire quoi que ce soit, ca finissait tjrs sur une erreur (du genre: plus de place sur le tel)
Donc pour résumé, il faut le refaire à partir de 0 (genre reformater et remettre le systeme comme au départ). j'espere que c'est possible...
si quelqun veut se lancer dans l'aventure je vous remerci