Note 2 écran casser. Retour assurance. Aide

• Auteur de la discussion extasine
  • Date de début
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Bonjour, j'ai eu la mésaventure de faire tombé mon note 2, l'écran de marche plus, mais il y a toujours les lumières des touches qui s'allument.

J'ai la chance d'être assuré avec bouygues, je paye 14.99€/mois et j'ai un nouveau téléphone sous les 24h avec une franchise de 90€

Ma question est la suivante, mon téléphone était rooté avec la rom hypernote. Pensez vous que je risques d'avoir des soucis ?

Sachant que si il me le change dès le lendemain, techniquement ils auraient pas le temps de voir que j'ai fais ces manip..

Et sinon, es-qu'il y aurais moyen de flasher une rom stock dessus pour être tranquille malgré que je n'ai plus accès a l'écran?

Merci !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
salut extasine si d'aprés toi le tel fonctionne et que tu as une rom custom tu doit pouvoir reusir a le mettre en mode dowload le probléme si il est c'est que pour faire les wipe essaye d'abord de le mettre en mode dl et connecte toi a odin est vois si tu y arrive si oui essaye de faire les wipe undecided
et flash une rom officiel
dans le pire des cas tu flash 2 fois la rom sans les wipes
ps;j'ai le même probléme que toi mes sur mon s3 écran casser mes tout fonctionne sauf que je n'est pas prit d'assurance donc tout a mes frais

E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
D'ac je vais essayer, mais de toute façons je n'aurais aucun moyen de remettre le compteur de flash a 0.. Peut-être que si je le déclare perdu..

En faite au début je n'avais pas d'assurance, j'ai été a bouygues le gars ma dis je te met l'assurance mais tu fais la déclaration de sinistre que dans quelques semaines pour pas faire trop louche. Sympas

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
a ok d'accord ben bien jouer sympa le vendeur laisse moi deviner tu est une fille :lol: :lol:

A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
izixav a dit:
a ok d'accord ben bien jouer sympa le vendeur laisse moi deviner tu est une fille :lol: :lol:

Il y a des chances que ça soit une fille, c'est clair.
Et puis reconnaissons que son avatar est bien plus séduisant que le tien :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Hehe t un comique toi il est vrai que mon avatar n est pas tres reussi mais bon ya pire wink wink

Sujets en relation

Haut Bas