Note 3 branché en hdmi

• Auteur de la discussion jerome83
  • Date de début
J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Bonjour je voudrais savoir comment brancher le note 3 sur ma tv en hdmi.
Merci par avance de vos réponses.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Il te faut un cable MHL (norme MHL 2.0) en micro USB 3

vois ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais j'arrive pas à trouver de cable dispo à la vente pour le moment.... Il faudra patienter un peu je pense ou farfouiller plus !!!

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Et en USB 2.0 ça fonctionne pas ?

J'ai acheté ça :

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ben les prises USB 2 et USB 3 sont un peu différentes, là je ne suis pas sur que ça marche, mais le principe de compatibilité descente voudrait que oui.

Dis nous

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Je pense que ça ira, vu que le Note 3 est 100% fonctionnel branché en micro USB 2.0 à un PC.
Je posterai ici dés que j'aurais reçu la commande.

J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Alors as tu reçu ce câble et si oui est ce qu'il fonctionne.

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Pas encore, ça met un peu de temps la livraison (gratuite) sur ce site.
Je ne manquerai pas de faire un retour dés que je l'aurais ! ;)

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Reçu ce matin : ça marche impeccablement bien ! En plus le câble est long et y a pas besoin d'avoir un câble HDMI en plus. :D

J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
OK merci de ton retour, je vais vais le prendre.

D

DragonsNoirs

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Bonjour,

tu confirmes que cela passe aussi pour les videos?
Etant chez Orange et donc ayant l'application Ligue1 Orange, j'aimerais pouvoir regarder les matchs de foot via mon SG-Note3 mais en passant par la télé évidement, ainsi je pourrais convier des amis à une soirée poker + foot ;-)

Sinon j'ai vu ceci:

mais le prix n'est pas le même du tout

Merci du retour

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour l'info sur le câble en tout cas ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
J'émets un sérieux doute sur le fonctionnement des vidéos sur réception data telles que la tv orange, canal+ et la ligue 1. Quand on connaît le coût de l'abonnement mensuel pour ce type de programmes, il m'étonnerait que les opérateurs et prestataires de ces services, n'aient pas anticipé le coup::: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

D

DragonsNoirs

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
pateve a dit:
Bonsoir,
J'émets un sérieux doute sur le fonctionnement des vidéos sur réception data telles que la tv orange, canal+ et la ligue 1. Quand on connaît le coût de l'abonnement mensuel pour ce type de programmes, il m'étonnerait que les opérateurs et prestataires de ces services, n'aient pas anticipé le coup::: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Youhouuuuu je le suis procurer l'adaptateur pour le sgn3 et j'ai pu tester.

Tv orange: on ne peut pas transférer l'image sur la tv erreur A 32. Problème de droit.

Ligue 1 orange: j'ai tenté ce soir pour Montpellier Marseille et me disant ça ne fonctionnera pas. Eh eh eh ça fonctionne nickel. Du coup je vais pouvoir regarder tout les matchs de Ligue 1 qui m'intéresse sur la TV. La qualité est nickel et ça fonctionne vraiment très bien.

Alors pour ceux qui sont chez Orange et qui ont la Ligue 1 Orange offertes sur smartphone ou en option payante: foncer acheter l'adaptateur hdmi-MHL 2.0 cité plus haut.

De mon côté je suis super content d'avoir tenter l'achat

T

Tardis

Merci du retour. C'est bon à savoir

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Bonjour a tous, depuis quelques jours il y a aussi la clé USB ou 'dongle' google chromecast, ce qui permet de retranscrire l'image de votre téléphone sur la télé qui doit comporter un port HDMI évidemment, et tout ça sans câbles !
Mais pas de screen mirroring, donc c'est vraiment pour regarder ses photos, ses vidéos, ses musiques, youtube etc, mais on ne peut pas par exemple jouer a un jeu et copié l’écran sur la télé (c'est le point négatif)
Pour le prix, il me semble que c'est 35 euros, et sans vouloir faire de pub, chez SFR il y a une offre de remise de 30 euros si on possède un forfait carré 4G.

D

DragonsNoirs

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
ATTENTION!!!!

La derniere mise à jour de l'application Orange Ligue 1 (version 5) ne permet plus le transfert via HDMi sur un téléviseur.
Pfff trop dégouté, surtout que cette mise à jour permettait de voir aussi des matchs de Ligue 2.

bref je pense retournée sur l'ancienne version.

T

Tardis

Merci du retour

Haut Bas