L
lekill
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2013
- Messages
- 16
- Points
- 0
- #1
Bonjour, voila je viens sur ce forum pour expliquer mon problème et voir si certain ou déjas eu des expérience similaire, donc cela concerne le note 3 a mon père qui avait donc 5 mois acheter sur RUE en 07/2014, et donc vendredi dernier il utiliser son téléphone si je puis dire normalement pour donner un numéro a un collègues, il le met en veille dans son étuis puis une heure après, impossible de le rallumer que se soit sur secteur ou sur le pc j'ai bien entendu essayer d'enlever la batterie, au début un petit moment puis 15 min comme conseiller sur internet, j'ai essayer également le démarrage en mode recovery en espérant une réaction ! Nada .
Donc s'en suit des démarche a Rue, pour la prise en charge de la garantie, le soucis étant que aucune sauvegarde du téléphone n'a étais réaliser, donc je contacte Samsung en espérant une méthode miracle, malheureusement le technicien, avec qui j'ai discuter sur le tchat live n'a pus que me rediriger ver le PSM le plus proche de chez moi (Montpellier Sud) , constat sans appel smartphone HS, enfin il ne l'ont même pas démonter pour voir en détail, il sont pourtant agrée Samsung, mais bon je leur en veut pas il font que leur travail après tout, le problème étant que les petit gars de chez Rue s’en fiche pas mal des donnes contenue sur le téléphone,
Pour finir je voulais savoir si certain on dejas eu des problème similaire, j'ai pus voir sur internet des cas de note 3, qui claquer sans raison apparente mais je trouve cela aberrant un téléphone neuf a 500€ :contrac: qui pète sans raison, et si quelqu’un connaîtrai des méthode pour au moins récupérer les données.
Par avance Merci.
Ps: je m'excuse d'avance si un doublon existe je ne l'ai pas trouver avec la fonction recherche.
Donc s'en suit des démarche a Rue, pour la prise en charge de la garantie, le soucis étant que aucune sauvegarde du téléphone n'a étais réaliser, donc je contacte Samsung en espérant une méthode miracle, malheureusement le technicien, avec qui j'ai discuter sur le tchat live n'a pus que me rediriger ver le PSM le plus proche de chez moi (Montpellier Sud) , constat sans appel smartphone HS, enfin il ne l'ont même pas démonter pour voir en détail, il sont pourtant agrée Samsung, mais bon je leur en veut pas il font que leur travail après tout, le problème étant que les petit gars de chez Rue s’en fiche pas mal des donnes contenue sur le téléphone,
Pour finir je voulais savoir si certain on dejas eu des problème similaire, j'ai pus voir sur internet des cas de note 3, qui claquer sans raison apparente mais je trouve cela aberrant un téléphone neuf a 500€ :contrac: qui pète sans raison, et si quelqu’un connaîtrai des méthode pour au moins récupérer les données.
Par avance Merci.
Ps: je m'excuse d'avance si un doublon existe je ne l'ai pas trouver avec la fonction recherche.