A
adamel
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2013
Bonjour voila je viens demander de l'aide car je suis vraiment embêter avant sur mon S4 j'utiliser SPC (super privée conversation) pour bloquer sms de pub ou cacher des sms des conversation mais depuis la mise a jour de mon note 3 kitkat et hangouts je ne trouve aucun bloqueur de sms ou pour cacher les conversation privée.
Avant j'utiliser spc avec la messagerie par Default l'enveloppe blanche et jaune sur mon s4 mais sur le note 3 impossible psc et pas compatible les sms se mettent bien dans private conversation mais il s'affiche aussi dans les sms donc il ne bloque rien
C'est assez urgent si quelqu’un a déjà u ce problème ou si il peux m'aider sa serais vraiment sympas si vous avez une solution un bloqueur de sms compatible kitkat sans pour autant installer 8sms GO sms ect ..
JE vous remercie d'avance.
Ps: Désolé pour les fautes.
Avant j'utiliser spc avec la messagerie par Default l'enveloppe blanche et jaune sur mon s4 mais sur le note 3 impossible psc et pas compatible les sms se mettent bien dans private conversation mais il s'affiche aussi dans les sms donc il ne bloque rien
C'est assez urgent si quelqu’un a déjà u ce problème ou si il peux m'aider sa serais vraiment sympas si vous avez une solution un bloqueur de sms compatible kitkat sans pour autant installer 8sms GO sms ect ..
JE vous remercie d'avance.
Ps: Désolé pour les fautes.