note 3 lollipop

• Auteur de la discussion alexgrugru2
  • Date de début
A

alexgrugru2

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Bonjour,

Je viens davoir un samsung note 3 LTE SMN9005 avant tout Je precise que j'ai eu ce telephone d'occasion et que dessus tout est officiel il n'est pas rooter ni quoique ce soit dautre il tourne sous android 4.4.2 et ai debloquer tout opérateur

Voila jai appris que sur ce telephone precisement etait sortit androis lollipop 5.0 mais voila jai donc essayer deffectuer cette mise a jour mais que ce soit en OTA ou Kies il mest impossible de trouver une mise a jour de plus il mest impossoble de lancer une recherche de mise a jour avec mon forfait de telephone il me demande obligatoirement detre connecter en wifi est ce normal ? Surtout que jai vu quil etait possible de le faire sur d'autre note 3.
et pourquoi il ny a toujours pas de lollipop faut-il encore attendre et est-elle vraiment sortit ou cest un soucis de moi ?

Voila voila par avance merci

T

Tardis

Bonjour

Si tu veux faire la maj OTA, il te faudra en effet le wifi. Si tu ne veux pas attendre, on a ce qu'il faut sur le forum.
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?

A

alexgrugru2

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Jarrive pas a l'heure une capture d'écran
Donc j'ai:

AP: N9005XXUGNG1
CP: N9005XXUGNG1
CSC: N9005OXXGNG1

T

Tardis

Ok. La rom France n'est pas encore déployée. Tu as donc 2 solutions : attendre ou la flasher à la main. A toi de voir.

A

alexgrugru2

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Daccord merci beaucoup tu a une idee sur la date de sortie, ca parait loin ou proche ?

T

Tardis

Aucune idée : Samsung ne communique jamais sur ses maj.

J

jason240397

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
A quoi coresssponde les données encrite quand on tape *#1234#?

T

Tardis

Ap : c'est le numero de version
Cp : modem de la rom
Csc : paramétrages de langues et de réseaux, spécificité régionales.

J

jason240397

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Daccord merci. Et pour lollipop je vois un partout que la MAJ est sortit mais qualle arrive par vague, mais pourquoi elle arrive par vague et pas pour tout les note 3?

T

Tardis

Parce que la mise à jour est deployée pays par pays. Tu peux aussi flasher la rom. Cela revient au même.

Haut Bas