note 3 N900P sprint probleme sim

• Auteur de la discussion okoks5
  • Date de début
O

okoks5

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
bonjour a tous je souhaite changer la rom de mon note 3 édition des etats unis problème les sim françaises sont bloqué dessus
je trouve pas lollipop pour android 5.0 et je ne sais pas si son install déverrouillerais la sim
mon tél est rooter et l'appli region lock away ne fonctionne pas peut etre car je suis en android 5.0
un lien pour une rom fonctionnelle ou une solution pour faire fonctionner le réseau svp merci de votre aide

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
SI je ne me trompe pas, les fréquences utilisées par le SM-N900P ne sont pas compatibles avec les réseaux Français, donc je ne pense pas qu'il soit possible de le faire fonctionner avec une SIM Française.

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
bonjour
le N900P capte la 2 et 3G en Europe mais pas la 4G et avec n'importe quelle carte sim s'il est débloqué par l'opérateur d'origine (Sprint) , ce qui ne semble pas le cas
ne pas installer de firmwares Français pour cause d'incompatibilité ( les partitions sont différentes )
fichier pit pour le N900p: HLTE_USA_SPR_32G.pit
fichier pit pour le N900 : N900_HA3G_EUR_OPEN_32G.pit
fichier pit pour le n9005: HLTE EUR OPEN.pit ou HLTE_EUR_OPEN_HIDDEN100M.pit

O

okoks5

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
bonjour et merci de vos reponse
yakapa40 comment faire alors et c'est quoi ces fichiers pit

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
bonjour
le plus sage est bien de rester avec un firmware du même modèle ( N900P) , qui fonctionnera en 2 et 3G avec une carte sim française si le tel n'est pas bloqué par l'opérateur
il y a bien des solutions de mélange de firmwares qui peuvent parfois fonctionner un certain temps mais qui plantent a la moindre mise a jour ou réinstallation et qui de toutes façons ne débloquera pas le tel

O

okoks5

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
ok merci , qui aurai des lien de firmware pour ce modele svp je trouve pas trop , en android 5.0

O

okoks5

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
j'ai install lollipop 5.0 ici mais tjr idem ou telecharge csc pour le mettre en xef ou peut etre supprimer sprint?
pour install lollipop 5.0 c'est la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas