note 3-Pb connexion avec Free

• Auteur de la discussion aude10
  • Date de début
A

aude10

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Bonsoir

voila je vient d'acheter un note 3 j'ai mis ma puce free et sa ne capte pas la 4g et me dit "reseau sélectionné (free) non dispinible"
Autrement sa me le reseau a fond et reste ke sur h et je ne peut pas aller sur internet qu'est ce ke je peut faire pour ke jai la 4g bien

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: note 3-Pb connexion à Free

Bonsoir,
Je vais t'orienter vers le bon endroit à savoir note 3 questions/réponses et je vais compléter le titre de ton topic qui est trop vague: je rajoute "pb connexion à Free" :wink:

Il serait sympa de faire l'effort de ne pas écrire sous forme sms, stp! C'est interdit sur le forum! Merci :merci: :merci:

A

aude10

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Ok merci je ne savait pas qu'on avait pas le droit d'ecrire en sms

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ne t'inquiète pas, tu n'iras pas en prison! :wink:
C'est pour rendre la lecture plus facile à tout le monde, quel que soit l'âge, mais surtout, la nationalité. Il y a quelques étrangers qui nous suivent et déjà que le frenchie normal n'est pas facile à comprendre, alors, tu imagines si on écrivait en sms... :shock: :shock:
Suis ton post, il y a quelqu'un qui a free qui va passer par là! :wink:

D

Driks Zay

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
aude10 a dit:
Bonsoir

voila je vient d'acheter un note 3 j'ai mis ma puce free et sa ne capte pas la 4g et me dit "reseau sélectionné (free) non dispinible"
Autrement sa me le reseau a fond et reste ke sur h et je ne peut pas aller sur internet qu'est ce ke je peut faire pour ke jai la 4g bien

Salut, j'ai deux abonnements, un Orange et un Free, les deux fonctionnent normalement et parfaitement avec mon Note 3.

Cependant, pour la puce FREE, il te faut impérativement aller sur ton compte client free mobile (via un pc hein ;-) ) afin d'y activer l'option 4g (qui est gratuite mais doit être activer par le titulaire de la ligne).

Après avoir fait cela, tu redémarres ton Note 3 et tu vas dans Paramètres >> Plus de connexion >> Réseau mobile, et là tu sélectionnes "2g, 3g, 4g (auto)".

Tu redémarres et hop miracle, la 4 g est active si tu es dans une zone couverte par le réseau Free 4g...

Bonne journée.

A

aude10

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Bonjour merci de votre reponse mais tu se que vous me dit je les deja fait et cela ne fonctionne pas qu'est ce que je peux faire de plus

D

Driks Zay

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
aude10 a dit:
Bonjour merci de votre reponse mais tu se que vous me dit je les deja fait et cela ne fonctionne pas qu'est ce que je peux faire de plus

Bizarre...

Tu dis que tu viens d'acheter ton Note, mais es-tu certaine qu'il est débloqué tout opérateur...???

L'as-tu acheté "nu" en boutique, sur le net ou d'occasion à un particulier ?

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de tester ton Note avec la Sim d'un autre opérateur ayant un abonnement 4g ?

Reviens ici après avoir fais ça...

A

aude10

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Jai les acheter neuf a boulanger et oui il est debloquer car tout les autre truc marche je peux apellervenvoie sms et mms mais pas internet et deja essaye ave une autre sim aussi

A

aude10

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Je peux faire quoi a deja apele free et meme samsung et il ne save pas quoi faire

Haut Bas