NOTE 4 bloqué sur logo samsung

  • Auteur de la discussion macadam75
  • Date de début
M

macadam75

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous fais part de ma très forte inquiétude concernant mon note 4

J’étais sur la v2 de la x-note rom et voulant faire une mise a jour je suis passé sur une rom lolipop, je flashe les modem et bootloader et flash la rom et la le tel ne démarre plus et reste lock sur le logo samsung.

Je panique et tente de flasher des officielle avec une lolipop en 4 fichier et rien !!!!! une kit kat en 4 fichier et tjr rien !!!

je signale que je fait tout ca avec odin 10 et le cable d'origine dans un port usb 3.0 que j'ai rajouté y'a un an
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Essayes en flashant 2 fois la rom la première fois en décochant auto reboot et une minute après le flash et que odin ai dit pass tu redemares ton mobile en mode donload et tu reflashes la rom en cochant auto reboot. (10 à 20 minutes le redémarage)
 
M

macadam75

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
laquelle rom je flashe ?

bizarrement une lolipop marche mais quand je veux downgrade vers une nk4 ca ne marche pas ! je suis assez inquiet
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
L'officiel.
 
M

macadam75

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
je viens de le faire et ca ne marche pas avec la nk4 en 4 fichier present sur le forum
 
M

macadam75

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #6
mais avec une lolipop ca marche je comprend pas
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
La première est une 4.4.4 =dongrade

Si tu fais ça faut faire un wipe cache et un wipe data factoris depuis le recoveri au redémarage du mobile.
 
D

dirtdiver40

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #8
Bonjour,
J'ai le même problème.... j'ai réinstaller pour la 2eme fois comme expliquer plus haut en laissant "reboot" coché dans Odin et la ça fait facile 30 min qu'il est bloqué sur le logo Samsung avec l'animation...
Je comprend plus rien... je pense avoir tout tenter :( si une personne pouvais m'aider... :(
 
Haut Bas