Note 4 démarre plus

  • Auteur de la discussion kevine2710
  • Date de début
K

kevine2710

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
11
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré cette semaine un N910F brické (bootloop). J'ai donc commencé par brancher le téléphone pour recharger la batterie, cependant un proche l'a débranché sans l'éteindre. Résultat le téléphone ne donne plus aucun signe de vie même en branchant le câble, j'ai donc pensé que la batterie était à 0% de sa capacité. J'ai alors bidouillé mon ancien Note II pour rentrer la batterie et je l'ai donc rechargé, le téléphone s'est allumé et s'est chargé correctement.

J'ai par la suite remis la batterie dans le Note IV mais, celui-ci refuse toujours de donner signe de vie, j'ai essayé de mesurer la tension à la batterie j'ai bien 4V et sur le téléphone (pin +/- de la batterie) je récupère du 4.2V quand il est sur secteur.
Vous n’auriez pas une idée du problème, j'ai peur que ce soit la carte mère qui ait flanché.
Merci d'avance,
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je ne pense pas que ce soit la carte mère si il fonctionne avec la batterie du Note II.
Essaye de l'utiliser avec cette même batterie.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
J'ai cherché et n'ai pas été convaincu par ce que j'ai trouvé. Il n'arrive plus à charger la batterie et elle n'est plus reconnue. Je pense qu'un séjour au sav s'impose... Désolé! sad
 
K

kevine2710

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
11
Points
8
  • #4
Salut,
Valentin, j'ai chargé la batterie du note IV avec le note II et mettre la batterie du II sur le IV ne fonctionne pas.

Sinon j'ai l'impression qu'il a hard brick je vais voir ce que j'arrive à faire avec.
Merci
 
Haut Bas