Note 4 et versions

  • Auteur de la discussion Psirrot
  • Date de début
P

Psirrot

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite acheter un Galaxy Note4, mais je suis perdu avec toutes les versions ... Le SM-N910S me semble être le plus performant, est-ce que je me trompe svp ? De plus, j'ai vu sur un article de Phonandroid (http://www.phonandroid.com/top-10-vieux ... droid.html) que le Note EDGE peut être facilement trouvé pour un tarif compris entre 230€ et 400€ (avez-vous des pistes pour un EDGE a moins de 300 ? Cela parait compliqué...)

Merci d'avance pour vos retours !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tous les Note 4 et Edge sont TOUS de puissance équivalente. Du coup, mieux vaut opter pour un N910F, la version internationale du modèle, qui est celle qui est la mieux suivie par la communauté.
 
P

Psirrot

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ton retour, pourquoi y a t-il des hardware différent sur les NOTE 4 du coup ?
 
T

Tardis

  • #4
C'est en rapport avec les bandes de fréquences et avec la capacité de production des fondeurs (Samsung et Qualcomm en l'occurence).
 
G

geenak

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
51
Points
6
  • #5
Tardis a dit:
Bonjour

Tous les Note 4 et Edge sont TOUS de puissance équivalente. Du coup, mieux vaut opter pour un N910F, la version internationale du modèle, qui est celle qui est la mieux suivie par la communauté.

Bonjour Boss,
Svp, est-ce qu'il y a une chance que la ROM pour N910S (korean) embarque la langue française ?
La question est sans doute un peu stupide mais je voudrais en avoir le cœur net.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas